Bug de Pc
baptista88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baptista88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptista88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste pour la première fois sur un forum pour chercher de l'aide à mon problème.
J'ai un problème au niveau de mon pc, je m'explique, quand je joue ou regarde des vidéos sur Youtube au bout de environ 1 h mon pc ce mets à ramer énormément mais genre bizarrement. Par exemple quand je vais sur mes documents un fenêtre blanche s'affiche mais impossible de y accéder ou quand je clic sur les icons caché (petite flèche en bas à droite par défaut). J'ai essayé plusieurs logiciels pour essayer de réparer mais aucune n'a fonctionner Avast, malwarebyte, adwcleaner, défragmentation du pc mais ça n'a pas fonctionner. Après j'ai une bonne config c'est ça qui m’inquiète (I3, Gtx 950, 8Go, Disque dur 1To, carte mère gigabyte Z97P-D3) .
A Savoir : J'ai réinitialisé mon pc 2 fois je sais pas si ça un rapport
Merci de votre futur aide si vous avez des questions ou des choses pour des renseignement je vérifierai très souvent
Merci
J'ai un problème au niveau de mon pc, je m'explique, quand je joue ou regarde des vidéos sur Youtube au bout de environ 1 h mon pc ce mets à ramer énormément mais genre bizarrement. Par exemple quand je vais sur mes documents un fenêtre blanche s'affiche mais impossible de y accéder ou quand je clic sur les icons caché (petite flèche en bas à droite par défaut). J'ai essayé plusieurs logiciels pour essayer de réparer mais aucune n'a fonctionner Avast, malwarebyte, adwcleaner, défragmentation du pc mais ça n'a pas fonctionner. Après j'ai une bonne config c'est ça qui m’inquiète (I3, Gtx 950, 8Go, Disque dur 1To, carte mère gigabyte Z97P-D3) .
A Savoir : J'ai réinitialisé mon pc 2 fois je sais pas si ça un rapport
Merci de votre futur aide si vous avez des questions ou des choses pour des renseignement je vérifierai très souvent
Merci
A voir également:
- Bug de Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Je l'es depuis environ 1 ans je l'es montée moi même à l'aide d'un amis informaticien de métier je vais essayer d'avoir des screns mais ça risque d'être compliquer
Sur mon phone c'était un problème de RAM. Je sais que 8Go c'est déja énorme mais dans de rares cas (qui ne sont pas si rares que ça) il arrive quand même que la mémoire soit saturée. Surtout avec chrome quand t'as plusieurs onglets. Je ne sais pas pour les autres navigateurs.
Je pense que c'est peut être un problème de surchauffe alors. Si tu joues trop longtemps, le processeur et/ou la carte graphique surchauffe ce qui provoque un problème de performance plus ou moins important.
Quand tu dis "ramer" tu veux dire que les fps en jeu chutent ou il y a des fois où le jeu se fige un instant.
Vérifie quand même si l'air circule bien dans ton boitier (entré et sortie de l'air) et si des obstacles (comme des cables par exemple) ne gênent pas cette circulation
vérifie si tous les ventilos ne sont pas en panne.
Quand tu dis "ramer" tu veux dire que les fps en jeu chutent ou il y a des fois où le jeu se fige un instant.
Vérifie quand même si l'air circule bien dans ton boitier (entré et sortie de l'air) et si des obstacles (comme des cables par exemple) ne gênent pas cette circulation
vérifie si tous les ventilos ne sont pas en panne.
J'aimerais Trop t'aider c'est comme un de mes ami maaaaaaaaaaais je sais pas resoudre aufaite n'hesite pas a aller voir mon prombleme PC lui c'est qui'l plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question