écran noir à l'ouverture de ma session

ML14 -  
aboudegamv Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques recherche je ne trouve pas de solution à mon problème je m'en remet donc à vous.

Il y a deux jours et sans raisons particulière, mon PC m'offre un écran noir avec curseur apparent lors de l'ouverture de ma session. Impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache.
En revanche la session de ma conjointe fonctionne normalement. Ma session est celle qui est administrateur du PC, je suis sous Windows 10. Je viens de tenter une restauration système qui n'a rien changé au problème.

Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

aboudegamv Messages postés 10 Statut Membre 1

Avez vous tenté la réinstallation... je ne vois que ca ? ou alors c'est un logiciell pilotes fraichement installé qui vous bloque en ecran noir (peut etre est il possible de le virer par la session de votre conjointe)
Sinon procedure ultime
Eteignez le. Attendez quelques secondes. Allumez le, en appuyant plusieurs fois sur « SHIFT » + « F8 ». Pensez à croiser les doigts. Ceux de l’autre main.
Si vous avez de la chance, alors un écran bleu apparaîtra à l’écran, avec cinq boutons différents.
Le premier vous permettra de quitter l’assistant comme si de rien n’était, et de démarrer votre Windows 8, votre Windows 8.1 ou votre Windows 10.
Le second va un peu plus loin puisqu’il va vous aider à réparer votre ordinateur en vous appuyant sur un périphérique connecté en USB ou même sur un CD/DVD de réinstallation. Si votre bécane est complètement plantée, et que vous voulez la réinitialiser, c’est l’option qu’il vous faut.
0