Transfert photos d'un mobile à un autre
Martine
-
skipper -
skipper -
Bonsoir,
Est-il possible de tranférer les photos et vidéos enregistrées d'un mobile SONY F500i vers un Nokia 6131.
J'ai réussi à les enregistrer sur un dossier que j'ai nommé photos SIM... pas moyen de le retrouver !
Soyez sympa, je ne suis vraiment pas douée...
Et d'avance merci.
Martine
Est-il possible de tranférer les photos et vidéos enregistrées d'un mobile SONY F500i vers un Nokia 6131.
J'ai réussi à les enregistrer sur un dossier que j'ai nommé photos SIM... pas moyen de le retrouver !
Soyez sympa, je ne suis vraiment pas douée...
Et d'avance merci.
Martine
A voir également:
- Comment envoyer des photos d'un portable à un autre portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
4 réponses
Bonjour , c'est effectivement dommage de les perdre... Par contre je pense qu'on se comprend mal , tu souhaitais les mettre sur ta carte sim ou sur une carte mémoire? Parce que les cartes sim sont uniquement parametrées pour reevoirs des données telles que : contacts , sms ...
Mais bon étant actuellement en chine , je ne suis peut-etre pas à jour . La technologie faisant des progres tous les jours , peut etre qu'il existe des cartes sim capables de les stocker .
Bon courage ^_^
Mais bon étant actuellement en chine , je ne suis peut-etre pas à jour . La technologie faisant des progres tous les jours , peut etre qu'il existe des cartes sim capables de les stocker .
Bon courage ^_^
skipper
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
skipper
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
skipper
skipper
Salut Jilem,
Heureusement que tu t'intéresses à mon problème de néophite ! Depuis la Chine en plus !
Merci tout plein.
En effet, je pensais, naïvement, qu'on pouvait enregistrer photos et vidéos sur la carte SIM... De plus, je n'ai pas, pour l 'instant, de carte mémoire. Je vais en acheter une pour mon Nokia bientôt, ce qui résoudra mes soucis à l'avenir.
En tout cas merci encore de ton aide et bon séjour au pays de Conficius !
Amicalement.
Martine
Heureusement que tu t'intéresses à mon problème de néophite ! Depuis la Chine en plus !
Merci tout plein.
En effet, je pensais, naïvement, qu'on pouvait enregistrer photos et vidéos sur la carte SIM... De plus, je n'ai pas, pour l 'instant, de carte mémoire. Je vais en acheter une pour mon Nokia bientôt, ce qui résoudra mes soucis à l'avenir.
En tout cas merci encore de ton aide et bon séjour au pays de Conficius !
Amicalement.
Martine
Salut , en theorie les systemes de synchronisation des smartphones sont tous compatibles . Ce qu'il convient de faire dans ton cas c'est de verifier si le format avec lequel t'as sauvegardé tes vidéos sur ton SONY est pris en charge par le nokia 6131 . Si oui essaie d'envoyer les videos une apres une au lieu d'envoyer le dossier tout entier .
Bon courage
Bon courage
Bonjour et merci de ta réponse, en fait au départ ce que je voulais c'était enregistrer les photos et les vidéos sur la carte SIM... Sinon, je me suis résolue à envoyer les photos par MMS sur mon adresse e-mail, quant aux vidéos... ça ne passe pas, trop gros.
Je crois que je vais me résoudre à les perdre, c'est vraiment dommage !
En tout cas, merci beaucoup de ton aide.
Je crois que je vais me résoudre à les perdre, c'est vraiment dommage !
En tout cas, merci beaucoup de ton aide.