Transfert photos d'un mobile à un autre
Martine
-
skipper -
skipper -
Bonsoir,
Est-il possible de tranférer les photos et vidéos enregistrées d'un mobile SONY F500i vers un Nokia 6131.
J'ai réussi à les enregistrer sur un dossier que j'ai nommé photos SIM... pas moyen de le retrouver !
Soyez sympa, je ne suis vraiment pas douée...
Et d'avance merci.
Martine
Est-il possible de tranférer les photos et vidéos enregistrées d'un mobile SONY F500i vers un Nokia 6131.
J'ai réussi à les enregistrer sur un dossier que j'ai nommé photos SIM... pas moyen de le retrouver !
Soyez sympa, je ne suis vraiment pas douée...
Et d'avance merci.
Martine
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonjour , c'est effectivement dommage de les perdre... Par contre je pense qu'on se comprend mal , tu souhaitais les mettre sur ta carte sim ou sur une carte mémoire? Parce que les cartes sim sont uniquement parametrées pour reevoirs des données telles que : contacts , sms ...
Mais bon étant actuellement en chine , je ne suis peut-etre pas à jour . La technologie faisant des progres tous les jours , peut etre qu'il existe des cartes sim capables de les stocker .
Bon courage ^_^ -
Salut Jilem,
Heureusement que tu t'intéresses à mon problème de néophite ! Depuis la Chine en plus !
Merci tout plein.
En effet, je pensais, naïvement, qu'on pouvait enregistrer photos et vidéos sur la carte SIM... De plus, je n'ai pas, pour l 'instant, de carte mémoire. Je vais en acheter une pour mon Nokia bientôt, ce qui résoudra mes soucis à l'avenir.
En tout cas merci encore de ton aide et bon séjour au pays de Conficius !
Amicalement.
Martine -
Salut , en theorie les systemes de synchronisation des smartphones sont tous compatibles . Ce qu'il convient de faire dans ton cas c'est de verifier si le format avec lequel t'as sauvegardé tes vidéos sur ton SONY est pris en charge par le nokia 6131 . Si oui essaie d'envoyer les videos une apres une au lieu d'envoyer le dossier tout entier .
Bon courage -
Bonjour et merci de ta réponse, en fait au départ ce que je voulais c'était enregistrer les photos et les vidéos sur la carte SIM... Sinon, je me suis résolue à envoyer les photos par MMS sur mon adresse e-mail, quant aux vidéos... ça ne passe pas, trop gros.
Je crois que je vais me résoudre à les perdre, c'est vraiment dommage !
En tout cas, merci beaucoup de ton aide.