[XP SP2] Connexion Internet auto ?

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème sous Windows XP Service Pack 2, plus précisément avec la connexion (identifiant + mdp) ?

-> J'ai saisie l'identifiant et le mot de passe correspondant mais lors de chaque re-connexion il faut que les resaisissent ?

-> Connexion => Nouveau Compte => OK => identifiant + mdp ?
ADSL 1 (512 Mo)

Comment fait-on pour obtenir le login +mdp auto => connexion auto ?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut, Si tu veux que ce sois automatique au démarrage, donc je présume que tu n'as pas besoin de mot de passe pour accéder à ton PC. Il te suffit simplement dans ce cas d'éliminer le mot de passe au démarrage.
1- Démarrage/Panneau de configuration/Comptes utilisateur/Modifier un compte/[sélectionne ton compte]/supprimer mon mot de passe.
2- Démarrage/Panneau de configuration/Comptes utilisateur/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Le problème en question n'est pas l'ouverture de session Windows.

Mais la connexion sur Internet (Internet Explorer 6.5 & FireFox 2.0.0.6) => Interface de connexion demandan a chaque fois:

=> iDENTIFIANT
=> mot de passe

=> Utilisateur actuel

=> Tous les utilisateurs => J'ai choisi cette option

Mais le mot de passe est a resaisir à chaque tentive d'accès au Net

Comment faire pour que la connexion s'effectue automatiquement ?

D'avance merci
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Comment obtenir une connection iNTERNET automatique sous Windows XP ?

0

=> Pour information:

Système d'exploitation : Windows XP SP2
Protection : PareFeu - Antivirus => McAfee
Navigation Web : Internet Explorer 6 & Mozilla FireFox 2.0.0.6
0