ME DEBARASSER DE MON PC MORT....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon vieux PC mort n'est plus recyclable aussi je me demande comment m'en débarasser.

Sauriez-vous ?

Merci beaucoup ;-)
A voir également:

6 réponses

monpoit-henry Messages postés 3311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Salut,

Pourquoi pas à la déchetterie la plus proche ?
Les emmaus eux aussi récupèrent beaucoup de choses en tout genre ...
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

Bonjour,

Vous l'amenez à la déchetterie....
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

en le déposant dans une déchéterie

ou à une association informatique de quartier sans but lucratif

à+
0
nagaD.scar Messages postés 4500 Statut Membre 252

Salut,
Tu as des decharges dans toutes les communes de france avec des sections électroniques.

Aussi tu peux proposer gratuitement genre sur le bon coin ton pc à venir chercher par exemple, y a toujours des gens pour récup (genre moi dans le passé ^^).

Ou encore tu demandes poliment à un revendeur/réparateur de bien vouloir le prendre en charge.

naga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUN

Bonjour,

Je vais le mettre à la déchetterie car il n'est plus utilisable, je m'en suis chargée car toutes mes données privées et professionnelles depuis des années sont dedans. Donc j'ai fait le nécessaire pour qu'il ne soit pas recyclable.

Merci bien ;-)
0
Utilisateur anonyme

Affaire réglée : comme toute ma vie et professionnelle étaient dedans, au cas où j'ai trempé le disque dans l'eau pendant 24H et je l'ai remis aux encombrants : plus recyclable !
0