Me voir sans moi activer m webcam
lucie1000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ramounyx -
ramounyx -
je vis dans belgique j'ai un contact msn de une personne en france ,je pense que cette personne me voir sans moi activer m webcam même quand je suis pas dans msn
comme je fais pour déconnecter c logicel et cette personne de mon ordinateur??? ca me dérange beaucoup
merci à tous
merci
comme je fais pour déconnecter c logicel et cette personne de mon ordinateur??? ca me dérange beaucoup
merci à tous
merci
A voir également:
- Me voir sans moi activer m webcam
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
9 réponses
bonjour Veronica Mars,
sache qu'avec msn couper le controle du pc se fais à distance (pour aider VNC, etc)
d'autres méthodes comme certain chevaux de Troie permettre de tout controler a distance...
pas que la cam mais tes lecteurs, ton clavier, souris etc
mais avec un bon pare feu et un antivirus à jour les risques sont moindres
cordialement
sache qu'avec msn couper le controle du pc se fais à distance (pour aider VNC, etc)
d'autres méthodes comme certain chevaux de Troie permettre de tout controler a distance...
pas que la cam mais tes lecteurs, ton clavier, souris etc
mais avec un bon pare feu et un antivirus à jour les risques sont moindres
cordialement
bonjour,
cette personne n'as pas installé de logiciel de contre à distance type VNC, etc ?
sinon ils existent des troyens permettent le controle à distance
passe ton pc à l'antivirus et dis nous ce que ça donne
cordialement
cette personne n'as pas installé de logiciel de contre à distance type VNC, etc ?
sinon ils existent des troyens permettent le controle à distance
passe ton pc à l'antivirus et dis nous ce que ça donne
cordialement
En étant déconnecté(e) d'Msn, c'est impossible.
Cepandant, avec la version Beta v.8 de Windows Live Messenger, il y a une option qui permet d'accepter n'importes quelles requète automatiquement.
Si c'est le cas, lorsque votre interlocuteur peut demander une invitation à votre Wec Cam et ce la voir accepter sans même votre accord.
Verifiez dans vos options.
Cepandant, avec la version Beta v.8 de Windows Live Messenger, il y a une option qui permet d'accepter n'importes quelles requète automatiquement.
Si c'est le cas, lorsque votre interlocuteur peut demander une invitation à votre Wec Cam et ce la voir accepter sans même votre accord.
Verifiez dans vos options.
c'est impossible
rien est impossible . Je ne pretends pas que je sais faire mais c'est tres certainement possible.
rien est impossible . Je ne pretends pas que je sais faire mais c'est tres certainement possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question