BIOS bloqué mot de passe????
12345*
Messages postés
6
Statut
Membre
-
12345* Messages postés 6 Statut Membre -
12345* Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois sous free dos msi gp72 leopard pro, donc je doit touts expliquer! ok j'ai installé Windows 10 touts vas bien, j'ai mis un mot de passe très simple pour le BIOS dont je me souvient bien, puis je l'est désactivé au niveau du BIOS tous vas bien sauf que une fois j'ai sollicité une aide de l'assistant Windows Rapide en ligne donc l'assistant Microsoft ma demander ma permission d'accéder a mon pc a distance pour me résoudre un petit souci il s'agit de désactiver le mot de passe Microsoft pour ouvrir ma session, ok il ma réglé le problème sauf que j'ai remarqué que je n'arrive plus avoir accès au bios mon pc me demande un mot de passe et j'ai mis mon mot de passe sa ne marche pas, je me souvient se jour la l'assistant a eu accès au BIOS!! alors maintenant je ne sais quoi faire mon pc et toujours sous garante mais ca ne couvre pas apparemment donc???
merci pour touts aide ou suggestion
j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois sous free dos msi gp72 leopard pro, donc je doit touts expliquer! ok j'ai installé Windows 10 touts vas bien, j'ai mis un mot de passe très simple pour le BIOS dont je me souvient bien, puis je l'est désactivé au niveau du BIOS tous vas bien sauf que une fois j'ai sollicité une aide de l'assistant Windows Rapide en ligne donc l'assistant Microsoft ma demander ma permission d'accéder a mon pc a distance pour me résoudre un petit souci il s'agit de désactiver le mot de passe Microsoft pour ouvrir ma session, ok il ma réglé le problème sauf que j'ai remarqué que je n'arrive plus avoir accès au bios mon pc me demande un mot de passe et j'ai mis mon mot de passe sa ne marche pas, je me souvient se jour la l'assistant a eu accès au BIOS!! alors maintenant je ne sais quoi faire mon pc et toujours sous garante mais ca ne couvre pas apparemment donc???
merci pour touts aide ou suggestion
A voir également:
- BIOS bloqué mot de passe????
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut ouvrir votre PC avec prudence, accéder à la pile du BIOS et la retirer puis la remettre.
+++
Ceci n'est pas une signature.
Il faut ouvrir votre PC avec prudence, accéder à la pile du BIOS et la retirer puis la remettre.
+++
Ceci n'est pas une signature.
mon mot de passe y a que des chiffres justement,croyez-moi j’ai mis tous les mots de passe qui me vient en tête ça ne donne rien, je ne comprends pas pourquoi la machine me demande le mot de passe que pour accéder au BIOS mais pas pour avoir accès a la machine, cela peut-il être due au changement de compte Microsoft "Admin"pour pouvoir utiliser ma machine sans avoir l’obligation d’écrire le mot de passe Microsoft a l’ouverture de chaque session ? ou bien ça n’a rien avoir ?
Merci encore pour toutes aide
Merci encore pour toutes aide
Re,
A 99.9% sûr que ça marche ! ;D
Il faudra retirer la pile BIOS une ou deux minutes ainsi que peut être une seconde piles annexe, selon le modèle de la carte mère.
Vu que c'est un PC portable ça peut être délicat de le démonter, si tu pète un truc sans faire gaffe, ça sera très chiant à réparer, et il n'y aurai plus de garantie...
En plus c'est probablement compliqué de démonter tous le bazar, débrancher les câbles sans les casser, retirer la carte mère, c'est plus dur que dans un PC fixe.
Tu faire appel à une petite entreprise de réparation de PC pas loin de chez toi qui pourrait de faire ça vite fais en moins chère que msi ?
+++
A 99.9% sûr que ça marche ! ;D
Il faudra retirer la pile BIOS une ou deux minutes ainsi que peut être une seconde piles annexe, selon le modèle de la carte mère.
Vu que c'est un PC portable ça peut être délicat de le démonter, si tu pète un truc sans faire gaffe, ça sera très chiant à réparer, et il n'y aurai plus de garantie...
En plus c'est probablement compliqué de démonter tous le bazar, débrancher les câbles sans les casser, retirer la carte mère, c'est plus dur que dans un PC fixe.
Tu faire appel à une petite entreprise de réparation de PC pas loin de chez toi qui pourrait de faire ça vite fais en moins chère que msi ?
+++
Rebonjour, Merci pour vous tous, la référence PC : GP72 6QE Leopard Pro, si vous me trouver une solution sans avoir recours a l’ouverture du pc ça seras superbe. et merci aussi pour le conseille Snox5, mais je laisserai comme dernière solution j’espère trouver une solution plus facile avec logiciel par exemple :)
a bien to
a bien to
Réparation sera payante 10% prix carte-mère + 82 euros HT transport, réparation et administration, en plus du temps que ça vas prendre, que poncer vous?
Cordialement.
Sinon il y a des chiffres dans ton mot de passe ? Car il faut essayer avec les chiffres en majuscule sur le haut du clavier, sinon avec le pavé numérique. Il faut également essayer avec la touche MAJ enfoncée et la touche VERR MAJ.