Problème de micro freeze audio et vidéo
Oriox
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oriox Messages postés 5 Statut Membre -
Oriox Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, âpre avoir lu la majorité des postes sur le sujet de "freeze audio & vidéo" je n'est pas trouvé de solution. Je m"explique:
-Je suis sous Windows 10 64bits
-Maximus V extrem, I7 3770K, 16Go, ssd, Gtx 1080 fraîchement acheté, Micro casque Roccat kave 5.1 Digital.
Mon problème et que j'ai depuis un certain temps des problèmes de "fiabilité " avec windobe , exemple:
-Je démarre windobe j'ai pas de problèmes, 1h à 3h et âpre j'ai des micro-freeze au niveau de l'audio et vidéo (Streaming, film telecharger, ou fichier son(mp3, flac ect...));
-J'était sous windobe 8.1 ou j'ai remarqué le problèmes apres une long utilisation sans pb;
je suite passé sous Windobe 10; le problème est toujours présents.
Donc mon ssd qui était un peux vieux (4/5 ans) et ou j'avais des suspicions ,je l'ai changer pour un kingston (SSD intel avant) en même temps que la GTX 1080 qui a remplacé ma GTX 660ti.
-J'ai tester plusieurs navigateurs et c'est la même chose au bout de 1h à 3h âpre le démarrage de Windobe.
-J'ai mis à jour TOUT les divers et rien ne change.
J'ai remarquer que sur le site de asus, ma carte mere Maximus V extrem que les driver du socket il n'y avait que des driver en BETA pour la version de Windobe 10. Alors que pour la version 8.1 ou 7 il y a des drivers certifié. Donc est ce que ma carte mère est à 100% compatible logiquement oui?
Et avez vous une solution pour mon problème qui commence a m'agacer ...
Merci de m'avoir lu
En esperant que vous ayez une brique d'idée parce que moi j'ai plus rien ....
-Je suis sous Windows 10 64bits
-Maximus V extrem, I7 3770K, 16Go, ssd, Gtx 1080 fraîchement acheté, Micro casque Roccat kave 5.1 Digital.
Mon problème et que j'ai depuis un certain temps des problèmes de "fiabilité " avec windobe , exemple:
-Je démarre windobe j'ai pas de problèmes, 1h à 3h et âpre j'ai des micro-freeze au niveau de l'audio et vidéo (Streaming, film telecharger, ou fichier son(mp3, flac ect...));
-J'était sous windobe 8.1 ou j'ai remarqué le problèmes apres une long utilisation sans pb;
je suite passé sous Windobe 10; le problème est toujours présents.
Donc mon ssd qui était un peux vieux (4/5 ans) et ou j'avais des suspicions ,je l'ai changer pour un kingston (SSD intel avant) en même temps que la GTX 1080 qui a remplacé ma GTX 660ti.
-J'ai tester plusieurs navigateurs et c'est la même chose au bout de 1h à 3h âpre le démarrage de Windobe.
-J'ai mis à jour TOUT les divers et rien ne change.
J'ai remarquer que sur le site de asus, ma carte mere Maximus V extrem que les driver du socket il n'y avait que des driver en BETA pour la version de Windobe 10. Alors que pour la version 8.1 ou 7 il y a des drivers certifié. Donc est ce que ma carte mère est à 100% compatible logiquement oui?
Et avez vous une solution pour mon problème qui commence a m'agacer ...
Merci de m'avoir lu
En esperant que vous ayez une brique d'idée parce que moi j'ai plus rien ....
A voir également:
- Problème de micro freeze audio et vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
Oh il y a personne , pas de problème je suis patient ou pas xD
Solution testé qui [u]ne fonctionne pas[/u]:
-Formatage de Windows 10
-Re-formatage et basculement a Windows 8.1
-MAJ des drivers
-Désactivation de certains périphériques
-Désactivation de certaines options dans le BIOS
-Test de la RAM / HDD / SDD & vérif si MAJ firmware RAS
Logiciel utilisé:
-Vérification de la RAM par windows (10 tests effectués) RAS
-DPC Latency qui n'est pas 100% compatible avec Win 8.1 mais qui me trouve des pics de latence lier a mon problème (Voir photo 1)
-Et LatencyMon (je vous montre le résumer, voir photo 2,3 & la quote)
Si vous avez une idée partager !
Photo 1
https://www.zupimages.net/up/16/41/xhvs.png
Photo 2 , 3
https://www.zupimages.net/up/16/41/gmvo.png
https://www.zupimages.net/up/16/41/w1n1.png