Plus de son
mta.4
Messages postés
149
Statut
Membre
-
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour hier , j'ai installé un jeu ( call of duty ) par la suite l'orinateur s'est eteint a cause de la surchauff ( et cela deux fois de suites) aprés cela le son " craché" beaucoup , j'ai etein mon pc et je l'ai redemarré aujourdui , mais maintenant il n'y a plus de son ! et quand j'essai de lancer le jeu ce la me marque
------- sound system initialization -------
Attempting 44 kHz 16 bit stereo sound
couldn't initialize 2D provider: waveOutOpen() failed.
Error during initialization:
EXE_ERR_MSS_INIT_FAILED_MP
c'est donc bien un probleme de son ?
svp svp aidez moi
merci
johann
------- sound system initialization -------
Attempting 44 kHz 16 bit stereo sound
couldn't initialize 2D provider: waveOutOpen() failed.
Error during initialization:
EXE_ERR_MSS_INIT_FAILED_MP
c'est donc bien un probleme de son ?
svp svp aidez moi
merci
johann
6 réponses
deja essayé , cela ne marche pas
quand je lance une musique cela me donne sa :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci pour vos réponses , aidez moi c'est trés embetant de ne pas avoir de son :/
quand je lance une musique cela me donne sa :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci pour vos réponses , aidez moi c'est trés embetant de ne pas avoir de son :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question