Problème jeux vidéo

wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que quelques minutes après avoir lancé un jeux vidéo sur mon pc, les fps chute considérablement, le jeux lague jusqu’à ce que l'écran se mette en veille et marque "HDMI 1 no signal" tout seul mais je continue a entendre le son du jeux dans mon casque et je dois redémarrer le pc manuellement
je voulais savoir d'ou viens le problème
Respectueusement

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quel jeu, quelle config?
0
wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
N'importe quel jeux: récent, ancien, en multi ou pas meme des free to play
config:
windows 8.1 64 bit
Intel Core i5-4670k CPU @ 3.40GHz
8,0 GB RAM
NVIDIA GeForce GTX 650
0
BLEGAL56

Salut

-la marque et la puissante de ton l'alimentation
-les température sont ok
0
wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
mon bloc d'alimentation est un bequiet pure power L8 630W CM
et mon pc ne chauffe pas
0
BLEGAL56 > wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc a quel age

les tensions de l'alimentation sont bon
les pilotes sont a jour de la carte graphique
pour c'est un souci de carte graphique
0
wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BLEGAL56

mon PC va avoir 2 ans à Noel les tensions sont bonnes et le pilote geforce experience est bien à jour
0
BLEGAL56 > wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi c'est un souci de carte graphique, elle est toujours garantie
0
wacxer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BLEGAL56

non garantie 1 an
j'ai acheté une NVIDIA MSI GTX 1060 Gaming X 6 GO mais quand je la branche à mon alim mon pc ne peut plus démarrer
est ce parce que mon bloc de 630W n'est pas assez puissant ?
si ou quelle voltage minimum je devrais prendre ?
0