Barre des taches tres haute
soulzeon
-
ptitfute -
ptitfute -
Bonjour ma barre des taches est tres haute sur l'ecran et impossinle de la remettre comme c'etait . En dessous du petit cadre demarrer ya un grand espace libre et à gauche de l'écran mes icones sont disposées en colonne et non en ligne comme ça l'était avant.
Pourriez vous me donner la demarche a suivre afin de regler la barre des taches comme elle était avant s'il vous plait.
En vous remerçiant d'avance de votre aide; je vous souhaite une très bonne journée.
Pourriez vous me donner la demarche a suivre afin de regler la barre des taches comme elle était avant s'il vous plait.
En vous remerçiant d'avance de votre aide; je vous souhaite une très bonne journée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonjour,
Avec la souris, il faut cliquer sur le haut de la barre pour avoir une double fleche, maintenir le bouton de la souris appuyé, et faire descendre vers le bas. -
Merci d'avoir porté attention à mon problème mais j'ai déja essayé ça et ça ne fonctionne pas non plus
-
Et en faisant un clic droit avec la souris dans la barre des taches, "Verrouiller la barre des taches" n est pas coché par hasard ? Si c est coché, il faut le décocher.