Transféré des photos de l iPhone au Mac
Nana
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon iPhone au MAC pour transféré mes photos il me dit les photos incluses dans la pillicule ne peuvent être importées car l appareil est verrouillé par un code, pourtant min téléphone est déverrouillé. Pouvez vous m aider.
Merci.
Quand je branche mon iPhone au MAC pour transféré mes photos il me dit les photos incluses dans la pillicule ne peuvent être importées car l appareil est verrouillé par un code, pourtant min téléphone est déverrouillé. Pouvez vous m aider.
Merci.
A voir également:
- Transféré des photos de l iPhone au Mac
- Partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici comment Apple décrit la méthode:
Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Dans l'import vers un mac, il est mentionné "Il se peut que vous deviez déverrouiller votre appareil iOS à l’aide de votre code d’accès": regarde ce qui est conseillé par Apple.
Rithci
Voici comment Apple décrit la méthode:
Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Dans l'import vers un mac, il est mentionné "Il se peut que vous deviez déverrouiller votre appareil iOS à l’aide de votre code d’accès": regarde ce qui est conseillé par Apple.
Rithci