Probleme de langue sur stylus DX5050
yann
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je posséde une imprimante Epson Stylus DX5050J et lorsque je lance une impression, le menu d impresion est en allemand et on ne comprend rien.
Comment puije fare ?
Y a t il une mise a jour téléchargeable ?
erci d avance pour vos réponses
Comment puije fare ?
Y a t il une mise a jour téléchargeable ?
erci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de langue sur stylus DX5050
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Epson stylus dx5050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Epson fournit ses logiciels en différentes langues dont le français. Il n'y a donc à priori pas de raison pour qu'il y ait des patches pour passer d'une langue quelconque au français.
Pour moi la solution consiste à désinstaller la version allemande puis à installer la version française que tu trouveras ici https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyi42VCIyIYAnLNxHSpFL17&tc=6
Epson fournit ses logiciels en différentes langues dont le français. Il n'y a donc à priori pas de raison pour qu'il y ait des patches pour passer d'une langue quelconque au français.
Pour moi la solution consiste à désinstaller la version allemande puis à installer la version française que tu trouveras ici https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyi42VCIyIYAnLNxHSpFL17&tc=6
Bonjour,
Pour la DX6050 les pilotes sont ICI.
Tu télécharges ce dont tu as besoin sur une clé USB et une fois chez toi tu copies sur ton DD ce que tu as téléchargé. Tu te trouveras dans la même situation que si le téléchargement avait été fait directement sur ton PC.
Pour la DX6050 les pilotes sont ICI.
Tu télécharges ce dont tu as besoin sur une clé USB et une fois chez toi tu copies sur ton DD ce que tu as téléchargé. Tu te trouveras dans la même situation que si le téléchargement avait été fait directement sur ton PC.
Au sujet de l epson dx6050, j'ai le meme probleme de langue allemande ds le menu. Aurais tu une autre soluce pr le francais car je n'ai pas internet chez moi dc impossible de télécharger le pilote si mon ordi n'est pas relié au net...
Merci de me répondre.
Cécile.