HELP!
Résolu
TH021268
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour tout le monde,
Un pote m'a fraichement réinstallé XP pro pack 2 sur mon PC. Tout fonctionne mais je ne peux pas aller sur certains sites comme myspace et yahoo et d'autres où il faut s'identifier tiens à part celui là où je viens de m'inscrire (?) . J'ai bien lu les réponses sur certains messages d'utilisateurs ayant le même problème mais ça n' a rien donné). De plus, je ne peux pas envoyer de mails via outlook (via thunberbird oui parfois non bizarre non ?...). j'ai désinstallé le pare feu Kerio. Mis AVG edition free, et l'AVG antyspyware. Voilà que dois-je faire ?
Merci de m'aider je modère des mailing listes sur yahoo et me sers bcp de myspace ! :-(
TH.
Un pote m'a fraichement réinstallé XP pro pack 2 sur mon PC. Tout fonctionne mais je ne peux pas aller sur certains sites comme myspace et yahoo et d'autres où il faut s'identifier tiens à part celui là où je viens de m'inscrire (?) . J'ai bien lu les réponses sur certains messages d'utilisateurs ayant le même problème mais ça n' a rien donné). De plus, je ne peux pas envoyer de mails via outlook (via thunberbird oui parfois non bizarre non ?...). j'ai désinstallé le pare feu Kerio. Mis AVG edition free, et l'AVG antyspyware. Voilà que dois-je faire ?
Merci de m'aider je modère des mailing listes sur yahoo et me sers bcp de myspace ! :-(
TH.
2 réponses
Salut,
Un pote m'a fraichement réinstallé XP pro pack 2 sur mon PC
Et il la sortait d'où ton pote cette version ?
;-))
Un pote m'a fraichement réinstallé XP pro pack 2 sur mon PC
Et il la sortait d'où ton pote cette version ?
;-))
Bien j'ai viré l'ancien système d'exploitation dont j'ai oublié le logo
et j'ai installé http://www.ubuntu-fr.org/
la version 6.10 avec les mises à jour
(1 heure d'install)
ma machine n'a jamais aussi bien marché
et l'accès aux sites myspace et yahoo : comme dans du beurre !
merci tout de même pour ta réponse
dont tu n'auras pas la réponse ;-)
TH
et j'ai installé http://www.ubuntu-fr.org/
la version 6.10 avec les mises à jour
(1 heure d'install)
ma machine n'a jamais aussi bien marché
et l'accès aux sites myspace et yahoo : comme dans du beurre !
merci tout de même pour ta réponse
dont tu n'auras pas la réponse ;-)
TH