Problème pc

Nicoshadow55 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à chaque fois que j'éteins mon pc j'ai un message d'erreur alors que je les remis à zéro 2 fois aucun changement sur Windows 10 familial
Pc fix
8go ddr4
Hdd 1to
I5640

Gtx950m 2go
Pc de chez asus rog
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Peut être un pilote qui causerait ce problème ?

Téléchargez WhoCrashed Free Home Edition et installez le en tant qu'administrateur puis tentez la réparation

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Nicoshadow55 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai vue d'autre problème disque dure solliciter a 100% par moment et une mise a jour en coure a 95% qui ne bouge pas (KB3194496)?
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Re.

C'est un mise à jour cumulative pour la version 1607 ( ancienne 1511 ) Elle peut durer assez longtemps donc qu'il soit solliciter à plein rendement c'est normal. Laisse terminer la mise à jour et les redémarrages qui s'ensuivent. Peut être ton problème d' exception de point d'arrête disparaîtra après l'installation de cette M à J

A + . . .
0