Ordinateur arrêté lors d'une mise à niveau vers Windows 10

MrBatBat Messages postés 4 Statut Membre -  
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,

Mon petit frère a récemment arrêté l'ordinateur portable de ma famille, un Toshiba C55-C-1F7, lors d'une mise à niveau vers Windows 10.
Depuis, lorsque j'essaye d'allumer ce pc, je ne peux que voir affiché l'inscription "Toshiba" sans aucun message d'erreur.
Je n'ai bien sur pas accès au BIOS, ni à l'interface d'aide pour réinitialiser le PC.
Ce PC était presque neuf, car il est revenu du SAV de la fnac comme sortis d'usine.

Habituellement je fais les manips seul, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire sur internet (Et oui, mon frère serait un boulet unique dans son genre!).
Du coup, si quelqu'un aurait une idée pour réparer ce pc (à part "envoie-le au SAV de la fnac).

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

Bonsoir,

Deux solutions s'offrent à toi :

1.
Télécharger l'outil de création de support Windows 10 (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10) depuis un autre pc, le mettre sur une USB et croiser les doigts pour que ton BIOS soit bien réglé et boot dessus.

2.
Sortir le DD, le brancher sur un autre pc et soit essayer de réparer ou de réinstaller W10 dessus, soit le formater et repartir de 0 si il a vraiment souffert de cette déco.

Bonne chance !
0