DISQUE DUR FOU

ZAK -  
 zak -
AU SECOUR

je rexplique mon probleme en detail enfaite je desire branché mon ancien disk-dur lorsque
je le branche seul sans le nouveau on mecri erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

ET en quand je les branche les deux on mecri PRIM13244.....@

expliquation des branchement pour les professionnelle alor il y a dans le DD qui marche une grosse bande jaune que je branche dedans et un petit truc blanc ou ya plein de fil multicolore

la tout marche mais pour le second sa marche pas dé que je le branche que dois-je faire
A voir également:

29 réponses

zak

c fait mais quand le pc redemmare avec le dd a 60go il mecri erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
0
zak

que doi-je faire
0
zak

VOUS ETE TOUS PARTI lol
0
Christian 01510

non, je ne suis pas partis, on ne laisse pas un homme à terre (ce que font beaucoup de patriache sur le site français des sims) , bon, pour ton problême,

si tu as bien mis les cavalier comme je tais dit, voila la suite:

1)au démarage de ton pc, mitraille la touche suppr et profite en même temps, d'inserer le cd de XP dans le lecteur.

2) dans le menu SETUP, cherche l'option BOOT SEQUENCE, va dans celui ci, mets tout les options sur "CD ROM".

[Ne touche surtout pas aux options ENABEL/DISABEL (marche/arrêt)]

3) quitte les menu SETUP en appuyant plusieurs fois sur la touche ÉCHAP, quand tu arrive sur la fenêtre EXIT ET SAVINGS CHANGE, tu choisi YES.

4) au redémarage (ayant le cd d'XP dans le lecteur),un message te demande d'appuyer sur une touche pour lancer le cd, "tu confirme".

5) dans le menu d'installation de xp tu choisie NE PA RÉPARER, au menu suivant, tu devrais voir ta partitions, supprime celle ci en appuyant sur la touche "S" comme indiqué dans le menu, ensuite tu appuie sur la touche "ENTRÉ", et tu choisie la partition NTFS.

6) Laisse toi guider,(tu n'as plus besoins d'exécuter le cd car tu vas revoir le message qui te demande d'appuyer sur une touche pour lancer le cd, "tu touche à rien"),laisse faire l'installation, et intervient que quand celui-ci te demande quelle que chose.

bon ben voila, je pense que je me suis bien d'écortiquer pour t'avoir portée assistance.

Christian.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak

merci ji cour
0
zak

c'est fait mais comme mon cd a eté endommagé daprés lordi j'ai donc decider d'utilisé les fameuse diskette les 6 diskette tout et parfait mais arrivé ala sixiéme sa fait ecran noir avec un petit tiré ki clinote en haut a gauche et sa mes du temps est-ce normale
0
Christian 01510

ouaih,laisse tomber, il ne reste plus qu'a t'acheter un boitier externe pour ton ancien disque dur, ou alors un adaptateur IDE/USB pour essayer de faire réagir yon ancien disque dur, le formater à partir de WINDOWS XP, et mettre tes données personnelle

mais vu que tu ma dit que ton disque dur endommager, vu que l'ordinateur à dut te dire "impossible de formater" je pense qu'il à effectivement passé l'arme à gauche(GAME OVER), mais bon, essaye de le faire réagir en externe comme je te l'ai dit.

Christian.
0
zak

snif snif daccord merci encore
0
zak

au secour ALAIDE apré avoir fini mai manip le DD NEUF me di le fichier windows/systeme32config/SYstem

aider moi
0
zak

de plus jai plus de son comme si ma carte son n'existé plus mon dieu que faire
0