Mon ordinateur commence à démarrer et la plus rien
Rom17230
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe azus.
Dès que j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur il fais un bruit comme quand il s'allume normal ( le ventilo s'allume , la souris , le clavier ) pendant 2 seconde et la plus rien ca coupe et cela recommence plein de fois.
Aider moi svp!!
J'ai un ordinateur fixe azus.
Dès que j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur il fais un bruit comme quand il s'allume normal ( le ventilo s'allume , la souris , le clavier ) pendant 2 seconde et la plus rien ca coupe et cela recommence plein de fois.
Aider moi svp!!
A voir également:
- Mon ordinateur commence à démarrer et la plus rien
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Fait un ClearCmos
Débranches le PC.
Il faut peut être enlever la pile 3.2V et / ou cour-circuiter deux pins ou basculer un cavalier durant un instant, ça doit ètre écrit a coté Clear_Cmos.
Fait un ClearCmos
Débranches le PC.
Il faut peut être enlever la pile 3.2V et / ou cour-circuiter deux pins ou basculer un cavalier durant un instant, ça doit ètre écrit a coté Clear_Cmos.
salut,
cela ressemble à une mis en sécurité, c'est l'alim qui se coupe, il y un court-circuit quelque part, démarre le pc hors boitier pour voir, si tu t'y connais, sinon fais toi aider. un court-circuit peut provenir de n'importe quel matériel défectueux ventilo, dd, mal montage, etc,,, mais n'oublie pas que ce n'est qu'une hypothèse.
cela ressemble à une mis en sécurité, c'est l'alim qui se coupe, il y un court-circuit quelque part, démarre le pc hors boitier pour voir, si tu t'y connais, sinon fais toi aider. un court-circuit peut provenir de n'importe quel matériel défectueux ventilo, dd, mal montage, etc,,, mais n'oublie pas que ce n'est qu'une hypothèse.
Seul détail que je peux ajouter, ça remettra la configuration du BIOS a zero.
Donc l'heure et tout le reste sera a ré-paramétrer.