Message d'alerte démarrage windows
Résolu
deuns
Messages postés
181
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
bonsoir à tous,
je viens de faire une mise à jour windows sur mon pc et lors du redémarrage de celui-ci j'ai eu le message suivant : Slowdown CPU
Failed to load Hardware Monitor Driver
Ce message est-il lié à la mise à jour?
Que signifie-t-il?
Pour info en cliquant sur ok ce message disparait et ensuite tout semble rouler..
Merci de vos lumières et bonne soirée
je viens de faire une mise à jour windows sur mon pc et lors du redémarrage de celui-ci j'ai eu le message suivant : Slowdown CPU
Failed to load Hardware Monitor Driver
Ce message est-il lié à la mise à jour?
Que signifie-t-il?
Pour info en cliquant sur ok ce message disparait et ensuite tout semble rouler..
Merci de vos lumières et bonne soirée
A voir également:
- Message d'alerte démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Slowdown CPU = ralentissement du processeur
Failed to load Hardware Monitor Driver = foirage du chargement du pilote écran...
Failed to load Hardware Monitor Driver = foirage du chargement du pilote écran...
ok j'ai bien prix note et merci de ta réponse.
Que me conseilles-tu de faire?
y-a-t-il un risque pour le pc?
Que me conseilles-tu de faire?
y-a-t-il un risque pour le pc?
A mon avis a long terme c pas super
Désinstall la MAJ si tu peux, et reboot comme ça pr voir si le msg s'affiche tjs
Si tu peux pas la desinstaller, essaye de voir s'il existe drivers/MAJ complémentaires pr le pc
Après jpeux pas te guider beaucoup +, jsuis pas expert de ce genre de trucs...Dsl
Désinstall la MAJ si tu peux, et reboot comme ça pr voir si le msg s'affiche tjs
Si tu peux pas la desinstaller, essaye de voir s'il existe drivers/MAJ complémentaires pr le pc
Après jpeux pas te guider beaucoup +, jsuis pas expert de ce genre de trucs...Dsl
parfois au redemarage le pc met des messaged derreur , bien souvent au prochain redemarage tous est rentre dans l ordre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme, mon ordinateur redémarre tout seul et il est impossible d'entrer dans la session en question.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, pourrais-tu me dire stp ce qu'il faut que je fasse clairement ( c'est quoi MAJ quand tu dis désinstalle MAJ et reboot?????)
Merci d'avance.............................
Je ne suis pas une pro de l'informatique, pourrais-tu me dire stp ce qu'il faut que je fasse clairement ( c'est quoi MAJ quand tu dis désinstalle MAJ et reboot?????)
Merci d'avance.............................