Perte énorme de batterie android
LeRoyaliste
-
SethRipper Messages postés 146 Statut Membre -
SethRipper Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un gros problème de batterie avec mon téléphone.
C'est un samsung Galaxy core prime avec 8 go de stocknage interne et une carte sd de 30 go. Il a une batterie au lithium de 2500mah. Le problème est que je perd 1 % de batterie par minute quand je joue. Si vous pouvez y remédier au plus vite svp
J'ai un gros problème de batterie avec mon téléphone.
C'est un samsung Galaxy core prime avec 8 go de stocknage interne et une carte sd de 30 go. Il a une batterie au lithium de 2500mah. Le problème est que je perd 1 % de batterie par minute quand je joue. Si vous pouvez y remédier au plus vite svp
A voir également:
- Perte énorme de batterie android
- Android recovery - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucun remède possible cela est tout à fait normal surtout en jouant si pour à la rigueur sous android il existe l'app 360Battery plus sur le play store.
Avec celle ci, elle a des options d'économisateur de batterie, ainsiq que la possibilité de généré un dossier ou les app lancer depuis celui ci, seront réduit pour qu'elle consomme moins.
Cordialement SethRipper
Aucun remède possible cela est tout à fait normal surtout en jouant si pour à la rigueur sous android il existe l'app 360Battery plus sur le play store.
Avec celle ci, elle a des options d'économisateur de batterie, ainsiq que la possibilité de généré un dossier ou les app lancer depuis celui ci, seront réduit pour qu'elle consomme moins.
Cordialement SethRipper
Cordialement
Cordialement SethRipper