Problème premier démarrage PC fixe
Résolu
nicolasbaboon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc fixe monté, c'est mon premier pc fixe donc je n'y connais presque rien dans ce domaine. J'ai relié mon écran à mon ordi par un cable d-sub cependant lorsque j'allume l'ordi, l'écran m'affiche aucun signal. J'ai remarqué que lorsque l'ordi s'allume une LED rouge, situé à côté des barrettes de RAM, s'allume pendant quelques secondes. Connaissez-vous l'origine de mon problème ? Savez-vous le résoudre ?
Merci de votre aide et à bientot !
Merci de votre aide et à bientot !
A voir également:
- Problème premier démarrage PC fixe
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
En fait le problème était au niveau du branchement, il fallait que je branche un câble sur la carte graphique et non sur la CM donc mtn tout marche bien !
--
--
Il s'agit de la LED DRAM qui s'allume au démarrage, j'ai testé de démarrer mon ordi avec à chaque fois l'une des deux barrettes de RAM mais ça n'a rien réglé, est-ce que ça veut dire que mes deux barrettes sont défaillantes ?
J'ai aussi remarqué que la LED VGA reste allumé tant que l'ordi l'est aussi, le problème viendrait peut-être plutôt de ça ?
Les médias c'est comme la mini-jupe, ça montre beaucoup de chose mais pas l'essentiel
J'ai aussi remarqué que la LED VGA reste allumé tant que l'ordi l'est aussi, le problème viendrait peut-être plutôt de ça ?
Les médias c'est comme la mini-jupe, ça montre beaucoup de chose mais pas l'essentiel
Je t'invite également à mettre ton poste en RESOLU, si tu n'as pas d'autres questions.
Bien cordialement.