Quand acheter un smartphone ?
Mobile
-
Mobile -
Mobile -
Bonjour, je voudrais savoir quand faut-il que j'achete mon smartphone pour un budget de 200 euros car j'aie repéré smartphone l'Honor 5c et j'ai peur qu'une nouvelle sorte d'ici 1 mois et qu'il soit bien mieux donc faut-il attendre ? Il y va avoir des annonces prochainement ?
A voir également:
- Quand acheter un smartphone ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le milieu de l'high-tech, si vous attendez d'avoir mieux, vous n'allez jamais rien acheter.
Car, il y a tout le temps quelque chose de mieux qui sort.
Donc, à un moment, il faut franchir le cap.
@+
Donc, à un moment, il faut franchir le cap.
@+