Restaurer mon ordinateur après des modifications
sandrinebw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon ordi m'a proposé une mise à jour . je crois que Lenovo s'en est mêlé. ça a pris une bonne heure.
quand j'ai rallumé mon ordi la présentation avait changé, j'ai perdu mes favoris, mon historique,
je n'arrive pas à restaurer .
comment faut il faire ?
merci de votre aide et de m'expliquer pas à pas car je n'y connais pas grand chose !
quand j'ai rallumé mon ordi la présentation avait changé, j'ai perdu mes favoris, mon historique,
je n'arrive pas à restaurer .
comment faut il faire ?
merci de votre aide et de m'expliquer pas à pas car je n'y connais pas grand chose !
A voir également:
- Restaurer mon ordinateur après des modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans doute que tu est avec windows 10 et tu es passée de la version 1511 à 1607 qui a apporté des changements.
Avec windows 10 tu dois suivre les mises à jour et donc si tu restaures, dans quelques jours la mise à jour reviendra.
Il va donc falloir t'habituer à la nouvelle présentation.
j'ai perdu mes favoris, mon historique,
c'est-à-dire ? qu'entends-tu par ces termes ?
Sans doute que tu est avec windows 10 et tu es passée de la version 1511 à 1607 qui a apporté des changements.
Avec windows 10 tu dois suivre les mises à jour et donc si tu restaures, dans quelques jours la mise à jour reviendra.
Il va donc falloir t'habituer à la nouvelle présentation.
j'ai perdu mes favoris, mon historique,
c'est-à-dire ? qu'entends-tu par ces termes ?