(windows n'a pu démarrer en raison d'une Erre
Mourad
-
nabil-hotel Messages postés 2 Statut Membre -
nabil-hotel Messages postés 2 Statut Membre -
slt les ami mon pc tembé enpane elle veux pas demarrer et j 3 partition ds mon disque dur (c:) ,(D:)et(E:) j'ai des donneé sur(c:) et (D:) et j'ai le (E:) vide j'ai installer xp pack 2 ds le (E:) et quand je demare (c:) elle me fais un message que j'ai besoin de fichier hal.dll je lé copier et metre ds le systéme 32 et mnt elle ma demander ds un msg voici le msg (windows n'a pu démarrer en raison d'une Erreur dans le logiciel . veuillez rendre compte de ce probléme comme : le programe de chargement a u beoin de DLL pour le noyou . veuillez contacter la pérsonne chargeé du supporte pour l'informer de ce probléme ) et j'ai deja recupérer mes fichier de archicad 9 et des foto et quand j'ai ouvre un fichier le msg que le fichier invalaide mnt je veux réparer le (c:) pour voir mais fichier origine svp aideé moi
A voir également:
- (windows n'a pu démarrer en raison d'une Erre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai le même problème mais je ne peux pas même réinstaller windows , ni réparer, ni accéder à la version d'origine pou de démarrer en mode sans échec et le système revient à chaque fois à la page noire ou il y a la description de problème comment puis-je formater mon ordi avec le CD XP ?
Merci à vous pour tous renseignements.
Moi aussi j'ai le même problème mais je ne peux pas même réinstaller windows , ni réparer, ni accéder à la version d'origine pou de démarrer en mode sans échec et le système revient à chaque fois à la page noire ou il y a la description de problème comment puis-je formater mon ordi avec le CD XP ?
Merci à vous pour tous renseignements.