Mise à jour sous W7

samapi Messages postés 2 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis échec installation windows 10 (07/16) je n'ai plus aucune mise à jour windows,quand je lance windows update celui ci tourne sans arret en recherche.Pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Beaucoup de problèmes d'installation des mises à jour sur Windows 7, ces derniers temps.

Essaye ça des fois que ça débloque tout ....
Panneau de configuration > Windows Update
A gauche dans les menus, clic sur Paramètre
Désactive tout.

Redémarre l'ordinateur.

Réactive les mises à jour automatiques.

Si pas mieux, tente d'installer les mises à jour manuellement avec Windows Update MiniTool

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
samapi Messages postés 2 Statut Membre

merci bcp. Mais tout désactiver n'a rien changé.Je suis en train d'essayer WU minitool mais ça cherche encore au bout de 30'.Je pense que d'avoir essayé d'installer W10 m'a causé ceci.Quand je rallume le pc je vais sur WUpdate et le message d'erreur concernant W10 apparait toujours!Je précise que mon pc est sous W7.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > samapi Messages postés 2 Statut Membre

ha oui d'autres ont eu ce problème de svchost avec une erreur de mise à jour Windows 10.
0