Pc portable lonovo Y510

moumette86 Messages postés 76 Statut Membre -  
 moumette -
bonjour, j'acheté un pc portable LONOVO Y 510 ; aux EMAUS (pas chère du tout) il s'allume, mais à la première page, il affiche : Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Puis le reste soit :
MODE SANS ECHEC
MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU
INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC
DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE " VOS DERNIERS PARAMETRES FONCTIONNELS"
DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT
et patati et patata ...
je fais donc le choix de DEMARRER WINDOS NORMALEMENT ET çA RECOMMENCE PUIS REDEMARRE EN BOUCLE.
Ma question est : serait il HS ? ou est-ce 3 fois rien pout le remettre en route
merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

Zefjir Messages postés 78 Statut Membre 65

Bonjour,

Vous pouvez tenter de le démarrer en mode sans échec, de là vous pourrez normalement ensuite déterminer ce qui est à la cause du problème.
0
moumette

bonjour, Zefjir je viens de faire le - DEMARRAGE SANS ECHEC - et c'est pareil j'ai tout qui reviens en boucle comme dans mon premier message j'essaie donc le - MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RéSEAU - et hélas pareil. J' essaie donc - INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC - et là aussi, pareil. Je vais don essayer la dernière proposition que fait l'ordi soit : - DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE < VOS DERNIERS PARAMETRES FONCTIONNELS > - mais c'est toujours la même chose il repart en boucle me précisant qu'il n'a pas démarré correctement etc .....

Quelle serait la solution pour le remettre en route ?
merci
cdlt
0