Problème Multi-taches, applications redémarrent
Roshiras
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Roshiras Messages postés 251 Statut Membre -
Roshiras Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide..
Je possède un Nexus 5X sur Android 7.0.
Lorsque j'utilise le multi-taches en allant d'une application à une autre, celles-ci redémarrent à chaque changement...
Exemple, j'ai deux applications ouvertes, "Maps" et "PokémonGo" (pour l'actualité) lorsque je suis sur Maps depuis 2 minutes et que je veux revenir sur mon jeu, celui-ci ne se fige pas en attendant sa reprise, il redémarre tout simplement.
En pleine partit de n'importe quel jeux, c'est insupportable...
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème et que j'arriverais à le résoudre.
Merci d'avance à tous ! :)
Je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide..
Je possède un Nexus 5X sur Android 7.0.
Lorsque j'utilise le multi-taches en allant d'une application à une autre, celles-ci redémarrent à chaque changement...
Exemple, j'ai deux applications ouvertes, "Maps" et "PokémonGo" (pour l'actualité) lorsque je suis sur Maps depuis 2 minutes et que je veux revenir sur mon jeu, celui-ci ne se fige pas en attendant sa reprise, il redémarre tout simplement.
En pleine partit de n'importe quel jeux, c'est insupportable...
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème et que j'arriverais à le résoudre.
Merci d'avance à tous ! :)
A voir également:
- Problème Multi-taches, applications redémarrent
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne pense pas qu'il y ai pour l'instant de solution miracle, tu dois avoir chaque fois un message comme quoi "les appli ne supportent peut etre pas le multifenetres" donc il faut je pense que les applis soit correctement configuré pour ce mode ce qui ne doit pas etre encore le cas il semblerai.
a+
je ne pense pas qu'il y ai pour l'instant de solution miracle, tu dois avoir chaque fois un message comme quoi "les appli ne supportent peut etre pas le multifenetres" donc il faut je pense que les applis soit correctement configuré pour ce mode ce qui ne doit pas etre encore le cas il semblerai.
a+