Ordinateur ne se lance pas
Geogeo8874
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Geogeo8874 Messages postés 9 Statut Membre -
Geogeo8874 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau.
Lorsque je veut l'allumer les ventilateur démarre pendant un quart de seconde puis tout s'éteind. Il m'avais déjà fait ça il y a quelques semaines, j'avais débranché le lecteur cd puis il était répartit, coup de chance ou pas il fonctionnait très bien. Cependant depuis hier il ne démarre plus. Je n'est pas rebranché le lecteur, j'ai essayé en enlevant les barrettes de mémoires, en débranchant le disque dur, en débranchant la carte graphique. Rien y fait. Il se lance un quart de seconde et s'éteind. Que faire?
J'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau.
Lorsque je veut l'allumer les ventilateur démarre pendant un quart de seconde puis tout s'éteind. Il m'avais déjà fait ça il y a quelques semaines, j'avais débranché le lecteur cd puis il était répartit, coup de chance ou pas il fonctionnait très bien. Cependant depuis hier il ne démarre plus. Je n'est pas rebranché le lecteur, j'ai essayé en enlevant les barrettes de mémoires, en débranchant le disque dur, en débranchant la carte graphique. Rien y fait. Il se lance un quart de seconde et s'éteind. Que faire?
A voir également:
- Ordinateur ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide