Annuler les mises à jour

Fermé
pascal L - 19 sept. 2016 à 17:16
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 19 sept. 2016 à 17:35
Bonjour,

moi aussi je souhaiterais annuler les différentes mises à jour nstallées depuis l'achat de mon mac car le problème est qu'elles ralentissent gravement mon ordinateur. Que ce soit au démarrage voire après ! j'y perds donc en vélocité ...

merci de votre obligence
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
19 sept. 2016 à 17:35
Bonjour,

Tout dépend de quelles mises à jour tu parles mais, s'il s'agit du changement d'OS, alors que la configuration n'est pas assez puissante : manque de mémoire, par exemple, c'est sûr que le Mac va patiner dans la semoule donc, deux solutions, ajouter de la mémoire, si le Mac le permet ou, revenir en arrière, avec un vieil OS, ne permettant pas tout, sur Internet, ou autre, après sauvegarde des données personnelles et formatage du disque car, pas d'autre solution pour installer un OS antérieur à celui en cours.

Si tu avais donné ta configuration, nous aurions pu te renseigner et, mieux, si tu avais pris les informations, avant de passer à El Capitan, car je suppose qu'il s'agit de cette mise à jour, dont tu veux parler.

https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
0