Comment imprimer des fichiers à la file
Caron
-
Xa -
Xa -
Je dois lancer l'impression de plusieurs fichiers (word,autocad) pour créer une documentation technique. Chaque produit à ses propres fichiers ou des fichiers en commun. Cette impression doit arricer sur une imprimante numérique qui l'assemble en un ouvrage.
Comment puis je faire pour lancer cette impression en 1 seule fois et ce suivant chaque produit. Elle irait ouvrir les fichiers et les lancerai en file sur l'imprimante?
Comment puis je faire pour lancer cette impression en 1 seule fois et ce suivant chaque produit. Elle irait ouvrir les fichiers et les lancerai en file sur l'imprimante?
A voir également:
- Comment imprimer des fichiers à la file
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- .Dat file - Guide
2 réponses
Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais il est possible de mettre l'icône de ton imprimante sur le bureau (par exemple) et de faire le drag n drop d'un fichier... ou de plusieurs vers cette icône.
Il y a alors chargement du fichier dans le programme, impression et fermeture !
Essaye donc çà !
A ma connaissance, le programme doit respecter les spécifs de Windows... tu peux bien sûr sélectionner l'ensemble de tes fichiers et faire un drag and drop : j'espère qu'il conserve l'ordre !
Tu peux aussi mettre ton imprimante dans "Envoyer vers" et ainsi par simple clic droit, tu peux imprimer tes fichiers !
Dis moi ce que çà donne !
Il y a alors chargement du fichier dans le programme, impression et fermeture !
Essaye donc çà !
A ma connaissance, le programme doit respecter les spécifs de Windows... tu peux bien sûr sélectionner l'ensemble de tes fichiers et faire un drag and drop : j'espère qu'il conserve l'ordre !
Tu peux aussi mettre ton imprimante dans "Envoyer vers" et ainsi par simple clic droit, tu peux imprimer tes fichiers !
Dis moi ce que çà donne !