Comment imprimer des fichiers à la file

Caron -  
 Xa -
Je dois lancer l'impression de plusieurs fichiers (word,autocad) pour créer une documentation technique. Chaque produit à ses propres fichiers ou des fichiers en commun. Cette impression doit arricer sur une imprimante numérique qui l'assemble en un ouvrage.
Comment puis je faire pour lancer cette impression en 1 seule fois et ce suivant chaque produit. Elle irait ouvrir les fichiers et les lancerai en file sur l'imprimante?
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais il est possible de mettre l'icône de ton imprimante sur le bureau (par exemple) et de faire le drag n drop d'un fichier... ou de plusieurs vers cette icône.
Il y a alors chargement du fichier dans le programme, impression et fermeture !

Essaye donc çà !
A ma connaissance, le programme doit respecter les spécifs de Windows... tu peux bien sûr sélectionner l'ensemble de tes fichiers et faire un drag and drop : j'espère qu'il conserve l'ordre !

Tu peux aussi mettre ton imprimante dans "Envoyer vers" et ainsi par simple clic droit, tu peux imprimer tes fichiers !

Dis moi ce que çà donne !
0
Xa

Allez voir ceci :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/function...
0