Windows live beta 8.5

Résolu/Fermé
Mesut - 14 août 2007 à 16:27
 azerty - 27 déc. 2008 à 18:50
slt tt l mond jé windows live messenger beta 8.5 sur mn ordi et je voudrè avoir la polygamie comment fèr ou cherché pske juske la jé pa trouv de patch ou koi ke se soi de compatibl ac ma version et mn 2eme blem c jé téléchargé messenger plus live mè kan jlé installé y march mè kan je me déconect et jme reconect il aparè plu alor kil e encor ds les programmes mrci d avance pr votr aide .
Mesut
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 16:30
msn uije retiu foug kuding on jy .

msn plus = pc spameur.
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
14 août 2007 à 16:35
Salut pour avor la polygamie sur windows live il te suffit de cliquer une fois connecté sur le petit icône de messenger plus live, puis sur préférence.
Aprés avoir ouvert le tableau des préférences clique sur l'onglet messnger en haut et ensuite coche la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger". ensuite appliquer en bas a droite.
Une fois avoir fait cela il ne te reste plus qu'a double cliquer sur l'icone de Windows live messenger qui y'a sur ton bureau, et la une 2ème fenetre de WLm s'ouvre.
0
thank you i need this program to communicate with other girls
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
9 avril 2008 à 02:42
u need what ?? messenger plus live?
0
je veux telecharger cette msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghjkkbmmkjjjvlvkjkklb
0