Nouvelle configuration

a-bout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a-bout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur cette config que j'envisage autour de cette carte mère ( j'y tiens bien que pas récente) je ne compte pas la faire évoluer de si tôt ni l'overclocker:

CM Asus P5W DH + proc E6420 (ou E6750 si c'est cohérent?) + memoire Corsaire Twinx 6400 2*1024 + CG MSI GeoForce NZ8600GT passive (je privilegie aussi le silence!) + DD Seagate 250Go SataII (baraccuda7200.10) + + ventilos noctua (12cm et 8cm)

Volia mon petit délire que je compte aller acheter dans le 12ème très prochainement.( cet ensemble 600€)
Qu'en pensez vous ? et que penser des boutiques du 12ème ( copies contrefaçons?? on entends des trucs bizares ?? de quoi faut il eventuellement se mefier?)
Merci de vos conseils et suggestions et de me rassurer!!!
A-bout

2 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

ta config me parait coherente
et pour ce qui est de cette fameuse rue magique,lol, personellement tout mes ordi viennent de chez eux
et je n'ai eu qu'un seul pb une fois, unDD qui a lache au bout de 5 heures
ils me l'ont remplace sans histoire
sinon le matos est bon et tourne sans pb
maintenant pour ce qui est des rumeurs.. si c'etait vraiment fondé crois que le police ne serai pas au courant?et que tout les magazins n'auraient pas fermé?
0
a-bout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie de ton avis et de faire partager ton expérience positive!
je vais craquer pour ma nouvelle machine...j'espere seuleument ne pas etre obligé de faire ttes les boutiques pour rassembler mon matos! surtout que je suis de passage! je suis en province.
a-bout
0