Ameliorer mon pc
aywat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aywat Messages postés 3 Statut Membre -
aywat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je suis un jouer de fps (CS:Go) et j'aimerai améliorer les performance de mon pc voici ma config :
c'est un Acer Aspire TC 605 :
Processeur : Intel Core I5 4400 a 3.1 Ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 705 1go dédie
disque dur : 1 To
Memoire vive : 4Go DDr3
Je suis sous windows 10
je tourne en moyen a 90fps et 50~30 sur des maps assez texture avec mais paramétré au plus bas et en jouant en 800*600
donc j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer c'est performance pour pas trop cher *
mon avis serais de changer de carte graphique car je pense que mon processeur n'est pas trop mal après le risque c'est alimentation je crois qu'elle est un peu faible 220watt je crois.
j'aimerais savoir qu'est ce que je devrais remplacer et par quoi pour pas trop cher j'aimerais pouvoir jouer avec des graphisme pas trop dégueulasse avec au moins 120-150 fps fixe.
Merci d'avance pour vos reponse.
alors voilà je suis un jouer de fps (CS:Go) et j'aimerai améliorer les performance de mon pc voici ma config :
c'est un Acer Aspire TC 605 :
Processeur : Intel Core I5 4400 a 3.1 Ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 705 1go dédie
disque dur : 1 To
Memoire vive : 4Go DDr3
Je suis sous windows 10
je tourne en moyen a 90fps et 50~30 sur des maps assez texture avec mais paramétré au plus bas et en jouant en 800*600
donc j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer c'est performance pour pas trop cher *
mon avis serais de changer de carte graphique car je pense que mon processeur n'est pas trop mal après le risque c'est alimentation je crois qu'elle est un peu faible 220watt je crois.
j'aimerais savoir qu'est ce que je devrais remplacer et par quoi pour pas trop cher j'aimerais pouvoir jouer avec des graphisme pas trop dégueulasse avec au moins 120-150 fps fixe.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Ameliorer mon pc
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Pas trop cher" ... qu'appelles-tu par cela ?
Enfin, il faudra effectivement penser à une évolution de la carte graphique... Mais donc de l'alimentation.
Le problème sur les PC de marque c'est la compatibilité.
Les cartes graphiques ne sont pas toujours compatibles, les alimentations ont parfois des connecteurs spéciaux pour la carte mère... donc, toujours se méfier.
"Pas trop cher" ... qu'appelles-tu par cela ?
Enfin, il faudra effectivement penser à une évolution de la carte graphique... Mais donc de l'alimentation.
Le problème sur les PC de marque c'est la compatibilité.
Les cartes graphiques ne sont pas toujours compatibles, les alimentations ont parfois des connecteurs spéciaux pour la carte mère... donc, toujours se méfier.
aywat
Messages postés
3
Statut
Membre
100-200€ a peux prés si je peux mettre moins pourquoi pas ^^