Problème d'écran bleu a l’installation de windows (7,10)

ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment monté mon pc et a l’installation de windows (j'ai essayer le 7 et le 10)
ou même avec un ancien disque dur avec windows 8 j'ai un problème d'écran bleu avec comme message d'erreur : The driver is mismanaging system PTEs (*** STOP : 0x000000DA (0x0000000000000504;0xFFFFF6FC400SC600,0x120B8C0) et j'ai déjà tester sans carte graphique , une barrettes sur deux donc je sais vraiment plus quoi faire :/

Ma config : MSI B85-G43 Gaming
I5 4460 (3,20)
MSI GTX 970 Gaming 4Go
Corsair VS550 (550W)
SSD Kingston 120Gb
Hyperx Fury DDR3 8GB 1600MHZ CL10 2x4GB

Voila je pense n'avoir rien oublier
Merci a vous de bien vouloir m'aidez !
A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Un probleme de pilote visiblement..
Formate completement ton disque avant de lancer l'intallation.

Tu peux voir ici le meme souci reglé : https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/8e3ead43-e32c-4b89-a0d7-50b8620afad4/bsod-0x000000da-the-driver-is-mismanaging-system-ptes?forum=mdt
0
ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse je vais aller voir sur le site je te tien au courant^^
0
ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder le site mais malheureusement cela ne ma pas vraiment aider
toujours le même problème mais j'ai réussi a installer windows 7 en mode sans échec jusqu'au redémarrage qui après m'affiche une erreur comme quoi windows n'as pas démarrer correctement :/
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Tu peux me dire comment tu t'y prends pour installer le systeme ?
0
ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros je boot mon pc sur mon CD windows 7 puis après je suis les étape puis a "décompression des fichier" peux après sa il freeze ou alors écran bleu.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le DVD est original ? Autrement test avec un autre DVD ou via clé USB
0
ksrenk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais il est originale j'ai déjà essayer avec une clé usb rien n'as faire toujours ce puta*n d'écran bleu --'
0

Je ne sais vraiment plus quoi faire la :/
0

Bon enfaite c'est bon j'ai juste baisser les voltage d'un peu tous.
0