Récuperation d'un disque dur
guépard2007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours , voilà j'aimerai récupérer sur un viel ordi le disque dur seulement il est branché en idepata, alors que le nouvel ordi est brancher en sata.
1)est-ce compatible?
2)est-ce que je peut le brancher en externe?
3)si oui comment fait on?
1)est-ce compatible?
2)est-ce que je peut le brancher en externe?
3)si oui comment fait on?
A voir également:
- Récuperation d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Normalement, il doit te rester un port ide sur ta carte mere
Tu peut le brancher en externe, il te faut acheter un boitier vide USB qui accueil un DD pata a l'interieur
Normalement, il doit te rester un port ide sur ta carte mere
Tu peut le brancher en externe, il te faut acheter un boitier vide USB qui accueil un DD pata a l'interieur
Salut,
Dans ton pc, tu as au moins un port IDE (PATA) permettant la connexion de 2 périphériques IDE. Si tu n'as pas 2 périphériques IDE (lecteur, graveur de cd ou de DVD), il te reste au moins un connecteur de libre sur la nappe IDE. Tu pourras y connecter ton DD IDE, en maître ou en esclave (très vraisemblement), selon sa position sur la nappe.
Bonne chance
Dans ton pc, tu as au moins un port IDE (PATA) permettant la connexion de 2 périphériques IDE. Si tu n'as pas 2 périphériques IDE (lecteur, graveur de cd ou de DVD), il te reste au moins un connecteur de libre sur la nappe IDE. Tu pourras y connecter ton DD IDE, en maître ou en esclave (très vraisemblement), selon sa position sur la nappe.
Bonne chance