Formatage disque dur (pour les nuls !)
Fermé
Riffon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
-
16 sept. 2016 à 10:08
Riffon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 19:41
Riffon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 19:41
A voir également:
- Formatage disque dur (pour les nuls !)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
16 sept. 2016 à 10:14
16 sept. 2016 à 10:14
Bonjour
Il n'y a pas besoin de soft particulier.
Il faut un cd de XP , avec sa licence.
Et la suppression des partitions , au début de l'installation , permet de faire le ménage ..
La machine en question était d'origine sur Win 7 , ou sur XP ?
Il n'y a pas besoin de soft particulier.
Il faut un cd de XP , avec sa licence.
Et la suppression des partitions , au début de l'installation , permet de faire le ménage ..
La machine en question était d'origine sur Win 7 , ou sur XP ?
Riffon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 19:41
16 sept. 2016 à 19:41
Bonsoir et merci pour la réponse.
J'ai posé la question, car je me souviens avoir déjà essayé de le faire (avec cd et licence)sur un autre pc et il y'avait eu au tout début de l'installation un message indiquant qu'il n'était pas possible de mettre une version antérieure à l'os installé. c'était peut être spécifique à la configuration du pc en question ?
Je récupère le pc que je dois mettre en xp (je ne sais pas si le w7 est d'origine ou pas)dans quelques jours, je tente le coup et je reviens sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.
J'ai posé la question, car je me souviens avoir déjà essayé de le faire (avec cd et licence)sur un autre pc et il y'avait eu au tout début de l'installation un message indiquant qu'il n'était pas possible de mettre une version antérieure à l'os installé. c'était peut être spécifique à la configuration du pc en question ?
Je récupère le pc que je dois mettre en xp (je ne sais pas si le w7 est d'origine ou pas)dans quelques jours, je tente le coup et je reviens sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.