Bouton demarrer et barre des taches bloqués

Résolu/Fermé
steak1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 14 août 2007 à 01:57
steak1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 02:58
bonjour, a chaque démarrage de windows le bouton demarrer et la barre des taches ne reagissent plus au clic de la souris je suis obligé de kill explorer .exe avec le gestionnaire de tache et le réarmer. mais qd je reboot le pc c pareil a chaque fois i fo recommencer la manip.
malheureusement restauration de systeme etait desactivé donc pas possible de restaurer.
j'ai fais une recherche de virus .... pas d eprobleme a ce niveau.
j'ai egalement essayé de reparer les elements xp avec scan\... etc mais ca ne produit auncun effet.
j'ai remarqué que cela ne se produisait pas en mode sans echec.
j'ai deja essayer de chercher des reponese sur le net mais je n'ai rien trouvé.

en esperant trouver des reponses apres ce message ... merci
A voir également:

3 réponses

steak1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 3
15 août 2007 à 02:58
merci pour l'aide alexander et pour la piste de "ms config" , j'ai regardé onglet démarrage et il y avait 6 programmes je les connaissais tous donc pas de probleme mais l'un d'entre eux posé un conflit. donc un peu galere pour le desinstaller car des que j'y touchais ca buggait. mais bon c fait et reinstallé maintenant tt va bien

probleme resolu merci
3
Alexandre_24 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 4
14 août 2007 à 03:47
tu as surement un process qui s'execute au démérage de Windows qui entre en conflit avec explorer.exe.


Démarrer / Exécuter

écrire MSCONFIG.EXE choisi DÉMARRAGE et décoché tout ce que tu ne reconnais pas. Quand c'est fait appuyer sur OK et redémarré l'ordinateur.
2
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
14 août 2007 à 06:08
Salut

explorer est peu etre endommagé


vas sur cette page http://komun.chez-alice.fr/Astuces/Astuces-E.html
et tout en bas de l apge suis les instructions "si explorer est endomagé"
1