Limites de diskinternals linux reader

Résolu
yayou Messages postés 1261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

J'aimerai savoir si ce programme peut gérer un hdd externe de 4 Tio sans problème?

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Bonjour,

Selon moi cette limitation vient plus de ton système de fichiers que du logiciel capable de le lire, non ? Après le plus simple, ce n'est pas simplement d'essayer ?

En tout cas ça ne semble pas annoncé comme étant une limitation sur le site du logiciel...

Le plus sûr c'est peut-être d'ouvrir un ticket sur leur site et de leur poser la question.
https://www.diskinternals.com/support/

Bonne chance
0
yayou Messages postés 1261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci de ta réaction, mamiemando. C'est en effet ce que j'avais déjà fait. J'ai ouvert un ticket et le site m'a répondu qu'il n'y avait aucune limite de taille.
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Parfait, merci pour ton retour !
0