Nero video 11

Fermé
jpaymath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 12:04
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 sept. 2016 à 21:00
Bonjour,
j'utilise nero video 1 puis 7, puis 10 puis 11 depuis des années sans trop de problèmes, la dernière fois il y a quinze jours. Depuis quelques jours, le montage des films de ma camera HD et leur exportation sur disque dur se passe toujours bien, mais leur gravure sur dvd se bloque "impossible de créer la structure du disque, échec de l'encodage des videos". Idem avec deux graveurs, l'interne et un externe qui, auparavant fonctionnaient bien.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé video11 mais rien n'y fait, et la firme Néro ne supporte plus Néro Video 11...et on ne sait pas les contacter.
J'apprécierais un conseil
Avec mes meilleures salutations
JP Mathieu
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 16/09/2016 à 21:04
Bonjour,

Regarde sur cette page en développant pour avoir accès aux supports des anciennes versions ou à un moyen de Contact (Service Cleint ou Service Technique) ou encore au Forum : https://support.nero.com/en/support/home
Voir peut-être aussi ici : https://www.nero.com/eng/index.php
Après il semble bien, malheureusement, que officiellement Nero ne prenne plus en charge Nero 11 :(

D'après ce que je comprends d'autre part, ce n'est pas le processus de gravure qui pose problème mais celui de la création (conversion) de la structure du format disque choisi. Et ça c'est embêtant si je puis dire puis si cela avait été un problème de gravure tu aurais pu tester avec un autre logiciel ou alors faire une Image disque et employer un autre logiciel de gravure également.
Essaie si tu veux en ne mettant qu'un simple fichier (court si possible car il s'agit juste de tester) sans faire autre chose (montage) pour voir si ce ne serait pas l'action de monter la vidéo qui générait, des fois que des transitions ou autres perturberait le processus.

Enfin, je n'ai que Nero 9 et je ne n'ai pas encore tester si toutes les fonctionnalités sont opérationnelles sur Windows 10 donc je ne pourrait pas beaucoup t'aider plus je pense...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0