Les numeros fixe orange qui n'ont pad d'internet Rifino - Dernière réponse le 15 sept. 2016 3 réponses Bonjour, j'ai besoin d'un indice pour trouve Les numeros fixe orange qui n'ont pas d'internet ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 matrix4422 Contributeur Pouvez-vous préciser votre demande ? Quel est le but ? Réponse 2 / 3 Rifino Je travaille avec orange Dans un centre d'appel et jai besoin des numéros Fixe qui ne possèdent pas Internet vous me comprenez?? Réponse 3 / 3 matrix4422 Contributeur C'est à Orange de te fournir cette liste. Nous n'avons aucun moyen de savoir cela. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Rifino Je travaille avec orange Dans un centre d'appel et jai besoin des numéros Fixe qui ne possèdent pas Internet vous me comprenez??
Réponse 3 / 3 matrix4422 Contributeur C'est à Orange de te fournir cette liste. Nous n'avons aucun moyen de savoir cela.