Photos perdus

soumaijeannita.mf Messages postés 4 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, svp pourriez vous m'aider? Un ami a réinitialisé mon téléphone et j'ai perdu mes photos auxquelles j'y tien beaucoup.Que faire?

3 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Il aurait fallu sauvegarder sur un support externe...
    1
    1. soumaijeannita.mf Messages postés 4 Statut Membre

Je sais mai il ne l'a pa fait je veux des réponses qui pourrai m'aider svp pa de remarque...merci
      0
    2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Ma foi, il n'y en a pas, le fait de réinitialiser à probablement tout écrasé...
      Tenter à tout hasard de brancher le téléphone en usb sur pc, lancer
      Récuva ici, et en croisant les doigts pour que tout n'ai pas été écrasé... :/
      0
      1. little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790 > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dernier espoir : pourvu que les photos ont été stockées sur la carte SD ^^
        0
      2. soumaijeannita.mf Messages postés 4 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Abel pour tes suggestions, doit je installer le logiciel? Si oui que faire après?
        0
  2. little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Bonjour.

Justement, la remarque de ^Abel^ répond à ta question.

S'il n'a pas sauvegardé tes photos, elles ont été supprimées.

Donc "impossible"...
    Entre guillemet car... j'ai réintialisé mon téléphone et j'ai pas perdu mes photos.

Donc, dernier espor :
    1. Essaye de brancher ton tel sur ton PC avec le cable pour.
    2. Ensuite, fais WIN+E pour ouvrir le poiste de travail : ton téléphone doit être détecté. Va dedans.

Que vois-tu comme dossier ?

++
    0
  3. soumaijeannita.mf Messages postés 4 Statut Membre

De grâce par de remarque, donnez moi une réponse qui pourrait m'aider... Merci
    -2