A voir également:
- Fichiers *.tmp
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
4 juil. 2003 à 12:05
salut, à priori je dirais qu'il n'y pas de danger, veille seulement à ce qu'aucune application ne tourne lors de la suppression
Chouba
Casque Bleu forumique
Chouba
Casque Bleu forumique
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
bonjour Joelle
les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires tu peux les effacer
sans risques
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires tu peux les effacer
sans risques
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
bonjour a tous...slt joelle...si tu manques d espace disque il faut que tu fasses un bon nettoyage.........demarrer...rechercher...
fichiers ou dossiers......*.bak *.bad *.old *.gid *.shd *.fts *.chk *.prv *.wbk *.sik *.syd .....et *.tmp ...mais pour tmp ne supprime que ce qui est anterieur a la date du jour....et si tu ne le fais deja..
pense a nettoyer le cache internet...a supprimer les cookies..en utilisant l utilitaire de nettoyage de disque.....ou en installant un petit programme tres performant : DELINDEX.....qui va te liberer une place enorme......j espere t avoir aide(e).....A+
fichiers ou dossiers......*.bak *.bad *.old *.gid *.shd *.fts *.chk *.prv *.wbk *.sik *.syd .....et *.tmp ...mais pour tmp ne supprime que ce qui est anterieur a la date du jour....et si tu ne le fais deja..
pense a nettoyer le cache internet...a supprimer les cookies..en utilisant l utilitaire de nettoyage de disque.....ou en installant un petit programme tres performant : DELINDEX.....qui va te liberer une place enorme......j espere t avoir aide(e).....A+