Fichiers *.tmp

Fermé
Joelle - 4 juil. 2003 à 11:58
 azur - 4 juil. 2003 à 12:48
à quoi servent les fichiers d'extension .tmp? En fait je n'arrive plus à imprimer sur ma machine parce qu'il n'y a plus assez d'espace disque, et je ne sais pas quoi faire?
Est ce que je peux détruire ces fichiers sans danger? Si oui est-ce que ça aura une influence sur l'impression?

3 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
4 juil. 2003 à 12:05
salut, à priori je dirais qu'il n'y pas de danger, veille seulement à ce qu'aucune application ne tourne lors de la suppression

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
4 juil. 2003 à 12:05
bonjour Joelle
les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires tu peux les effacer
sans risques

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
bonjour a tous...slt joelle...si tu manques d espace disque il faut que tu fasses un bon nettoyage.........demarrer...rechercher...
fichiers ou dossiers......*.bak *.bad *.old *.gid *.shd *.fts *.chk *.prv *.wbk *.sik *.syd .....et *.tmp ...mais pour tmp ne supprime que ce qui est anterieur a la date du jour....et si tu ne le fais deja..
pense a nettoyer le cache internet...a supprimer les cookies..en utilisant l utilitaire de nettoyage de disque.....ou en installant un petit programme tres performant : DELINDEX.....qui va te liberer une place enorme......j espere t avoir aide(e).....A+
0