Fichiers *.tmp
Joelle
-
azur -
azur -
à quoi servent les fichiers d'extension .tmp? En fait je n'arrive plus à imprimer sur ma machine parce qu'il n'y a plus assez d'espace disque, et je ne sais pas quoi faire?
Est ce que je peux détruire ces fichiers sans danger? Si oui est-ce que ça aura une influence sur l'impression?
Est ce que je peux détruire ces fichiers sans danger? Si oui est-ce que ça aura une influence sur l'impression?
3 réponses
-
salut, à priori je dirais qu'il n'y pas de danger, veille seulement à ce qu'aucune application ne tourne lors de la suppression
Chouba
Casque Bleu forumique -
bonjour Joelle
les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires tu peux les effacer
sans risques
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ ! -
bonjour a tous...slt joelle...si tu manques d espace disque il faut que tu fasses un bon nettoyage.........demarrer...rechercher...
fichiers ou dossiers......*.bak *.bad *.old *.gid *.shd *.fts *.chk *.prv *.wbk *.sik *.syd .....et *.tmp ...mais pour tmp ne supprime que ce qui est anterieur a la date du jour....et si tu ne le fais deja..
pense a nettoyer le cache internet...a supprimer les cookies..en utilisant l utilitaire de nettoyage de disque.....ou en installant un petit programme tres performant : DELINDEX.....qui va te liberer une place enorme......j espere t avoir aide(e).....A+