Probleme d'allumage de pc
Tchounie
-
Tchounie -
Tchounie -
Bonjour,
Mon pc portable Asus buggy. Il m'à demandé une mise à jour je l'ai donc laissé faire mais il est tombé en panne de batterie penéant ces mises à jour. Depuisimpossible de le redémarrer il tourne tourne gratte etc mais rien ne se passe..... c'est terrible j'en ai besoin et en plus toutes les photos de la famille dessus. Un peu d'aide si vous pouvez. Merci
Mon pc portable Asus buggy. Il m'à demandé une mise à jour je l'ai donc laissé faire mais il est tombé en panne de batterie penéant ces mises à jour. Depuisimpossible de le redémarrer il tourne tourne gratte etc mais rien ne se passe..... c'est terrible j'en ai besoin et en plus toutes les photos de la famille dessus. Un peu d'aide si vous pouvez. Merci
A voir également:
- Probleme d'allumage de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Enlève la batterie, débranche le, et appuie 30 secondes sur le bouton démarrer. Ca va vider une partie de ta mémoire résiduelle, et avec un peu de chance une partie des programmes non finis. Après remet ta batterie et rebranche. Sinon il va falloir rebooter, as tu une cjef de boot?
Merci de votre réponse. En gros comme on fait parfois sur un tel portable... je vais voir pour essayer ça mais je n'y connais rien en informatique c'est quoi une clef de rebooTe?
Euh je viens de regarder je dois démonter le panneau arrière pour trouver la batterie car pas de trappe d'accès..... c'est peut être pas recommandé surtout qu'il est encore en garantie si je dois le porter au magasin ils verrons que j'y ai touché
Effectivement, surtout pas touche!!! Clef ou disque de reboot te permettent de réparer les programmes de base, des fois ça re initialise l'ordi (tu perds tes données), pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours gardé mes fichiers. Cette clef ou ce disque c'est normalement toi qui les fait lors de la première utilisation de ton ordi. Si tu renvoies au fabricant il te fera certainement un formatage du disque, le mieux si tu veux conserver tes fichiers va voir un réparateur, ils ont les logiciels pour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui ce disque j'ai effectivement par contre je me demande comment je peux m'en servir puisque l'ordi ne démarre pas (j'ai essayé de brancher une clefusb et ça n'a pas fonctionné). C'est tout de même dingue mon ordi a 2 ans....je suis dégoûtéen et j'espère ne pas perdre mes données.
Demain mon mari appelle l'assistance liée à notre garantie pour voir.
Demain mon mari appelle l'assistance liée à notre garantie pour voir.