Ordinateur non allumé de la semaine
Bouli42
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
salut a tous
je vous explique je suis en vacances et mon pc tourne tout les jours mais le problème sera a la rentrée au mois de septembre je serai en internat donc pas chez moi de la semaine mes parents nutiliseront pas l'ordi de la semaine il n'en ont pas l'utilité moi je serai chez moi le samedi et dimanche !! l'ordi sera donc eteint toute la semaine sauf le weekend
cela peut l'abimer ou poser plusieurs problèmes?
je vous explique je suis en vacances et mon pc tourne tout les jours mais le problème sera a la rentrée au mois de septembre je serai en internat donc pas chez moi de la semaine mes parents nutiliseront pas l'ordi de la semaine il n'en ont pas l'utilité moi je serai chez moi le samedi et dimanche !! l'ordi sera donc eteint toute la semaine sauf le weekend
cela peut l'abimer ou poser plusieurs problèmes?
A voir également:
- Ordinateur non allumé de la semaine
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
non, aucun prob mais assure toi qu'il ne soit protéger contre les orages (soit tu le débranche ou tu mets une prise antifoudre) et aussi fait attention à la poussiere
salut,
non,a part pour tes mises a jour...la poussiére...voir,des taches programmées en cour de semaine(analyse anti-virus,defragmentation...ect).
parcontre,j'te conseillerais de le debrancher et d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche pour vider l'electricité statique residuelle du pc....Il est vrai que certain composant n'aime pas trop l'inactivité,mais bon...
non,a part pour tes mises a jour...la poussiére...voir,des taches programmées en cour de semaine(analyse anti-virus,defragmentation...ect).
parcontre,j'te conseillerais de le debrancher et d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche pour vider l'electricité statique residuelle du pc....Il est vrai que certain composant n'aime pas trop l'inactivité,mais bon...
Salut, ce qui endommage le plus un ordi c'est le peak de courant au démarrage. Garder dans un endroit sec, frais et éviter d'éteindre et de démarrer fréquemment.
ok merci a vous 3 pour vos réponses en si peu de temps
reg mon pere se chargera de le débrancher quand il y a de l'orage
tremorv quels composnts n'aiment pas l'inactivitée stp
yan mon ordi est soit allumé soit en veille
reg mon pere se chargera de le débrancher quand il y a de l'orage
tremorv quels composnts n'aiment pas l'inactivitée stp
yan mon ordi est soit allumé soit en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question