[Debian] Demarrage automatique d'un .sh
Utilisateur anonyme
-
Stdliege -
Stdliege -
Bonjour à tous !
Afin de ne pas retapper à chaque redemarrage de mon server dédié ( Debian 4.0 ) toutes les commandes de démarrage de programmes, en lisant des tutos, j'ai vu que l'on pouvait faire des scripts de démarrage.
Pour cela, j'ai déjà créer un fichier nommé: "demarrage.sh" et je l'ai placé dans le répertoire tel que "/etc/init.d/demarrage.sh".
Après cela j'ai tappé en tant que "root" sans les premiers guillemets bien sûr :
"chmod -v 0644 /etc/init.d/demarrage.sh
update-rc.d demarrage.sh defaults"
Pour finir, voici le script que j'ai tapper dans le fichier "demarrage.sh" sans les guillemets encore une foi :
"#!/bin/sh
#Lancement du serveur Teamspeak
cd /home/ts/tss2_rc2/
./teamspeak2-server_startscript stop
./teamspeak2-server_startscript start
#!/bin/sh
#Lancement du serveur privé
cd /usr/steam/prive
screen -dmS prive ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_nuke +port 27015 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur public
cd /usr/steam/public
screen -dmS public ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27020 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur kz_
cd /usr/steam/kz
screen -dmS kz ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map kz_volcano +port 27030 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur deadmatch
cd /usr/steam/deadmatch
screen -dmS deadmatch ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27040 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur gungame
cd /usr/steam/gungame
screen -dmS gungame ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27010 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos"
Voilà, si vous pouviez m'aider à me dire ce qui ne va pas je vous en serez très reconnaîssant !
Merci d'avance!
A bientôt !
Afin de ne pas retapper à chaque redemarrage de mon server dédié ( Debian 4.0 ) toutes les commandes de démarrage de programmes, en lisant des tutos, j'ai vu que l'on pouvait faire des scripts de démarrage.
Pour cela, j'ai déjà créer un fichier nommé: "demarrage.sh" et je l'ai placé dans le répertoire tel que "/etc/init.d/demarrage.sh".
Après cela j'ai tappé en tant que "root" sans les premiers guillemets bien sûr :
"chmod -v 0644 /etc/init.d/demarrage.sh
update-rc.d demarrage.sh defaults"
Pour finir, voici le script que j'ai tapper dans le fichier "demarrage.sh" sans les guillemets encore une foi :
"#!/bin/sh
#Lancement du serveur Teamspeak
cd /home/ts/tss2_rc2/
./teamspeak2-server_startscript stop
./teamspeak2-server_startscript start
#!/bin/sh
#Lancement du serveur privé
cd /usr/steam/prive
screen -dmS prive ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_nuke +port 27015 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur public
cd /usr/steam/public
screen -dmS public ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27020 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur kz_
cd /usr/steam/kz
screen -dmS kz ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map kz_volcano +port 27030 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur deadmatch
cd /usr/steam/deadmatch
screen -dmS deadmatch ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27040 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
#!/bin/sh
#Lancement du serveur gungame
cd /usr/steam/gungame
screen -dmS gungame ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27010 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos"
Voilà, si vous pouviez m'aider à me dire ce qui ne va pas je vous en serez très reconnaîssant !
Merci d'avance!
A bientôt !
A voir également:
- [Debian] Demarrage automatique d'un .sh
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Demarrage automatique - Guide