Ecran 144hz soucis
toinitus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je me présente nouveau sur le forum, je m’appelle Antoine j'ai 20ans.
Voila mon soucis, il y a 4 jours j'ai acheté l’écran (ACER GN246HLBbid 24" 144hz) qui peut être connecter via VGA / HDMI / DVI-d.
Possédant une RX 480 8Go de gigabyte celle ci peut être connecter via 1 port HDMI ou 3 Displayport.
Sur la carte je possède déjà un écran 60 hz brancher en hdmi.
Donc par réflexion et quelques heures de recherche j'ai compris que je devais me procurer un adaptateur Dvi d ===> Displayport pour brancher mon nouvelle écran 144hz.
J'ai donc commander HP adaptateur DVI displayport (m) DVI-D (F) 19cm.
Arriver au câblage l’écran fonctionner bien.
Sauf que il est impossible de choisir la résolution 144hz que se soit sur les jeux ou le bureau. je reste bloquer a 60hz.
Cela vient il de l'adaptateur ?
De la carte ?
De moi ?
Merci pour vos futures réponses et bonne journées
Voila mon soucis, il y a 4 jours j'ai acheté l’écran (ACER GN246HLBbid 24" 144hz) qui peut être connecter via VGA / HDMI / DVI-d.
Possédant une RX 480 8Go de gigabyte celle ci peut être connecter via 1 port HDMI ou 3 Displayport.
Sur la carte je possède déjà un écran 60 hz brancher en hdmi.
Donc par réflexion et quelques heures de recherche j'ai compris que je devais me procurer un adaptateur Dvi d ===> Displayport pour brancher mon nouvelle écran 144hz.
J'ai donc commander HP adaptateur DVI displayport (m) DVI-D (F) 19cm.
Arriver au câblage l’écran fonctionner bien.
Sauf que il est impossible de choisir la résolution 144hz que se soit sur les jeux ou le bureau. je reste bloquer a 60hz.
Cela vient il de l'adaptateur ?
De la carte ?
De moi ?
Merci pour vos futures réponses et bonne journées
A voir également:
- Ecran 144hz soucis
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai aussi un ecran en 144htz et pour pouvoir les afficher pleinement il te faut un seul ecran, le fait de connecter un second bride la frequence.
J'ai aussi un ecran en 144htz et pour pouvoir les afficher pleinement il te faut un seul ecran, le fait de connecter un second bride la frequence.
Mais aucun changement