Mon ordinateur ne veut plus graver
David
-
David -
David -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus graver, j'ai pensé que c'était mon lecteur, j'ai donc acheté un lecteur externe, mais même probleme.
Avec itunes, la gravure s'arrête et me dit "erreur 4000", avec cdburnerxp, le logiciel me dit qu'il faut un cd-r, alors que c'est bien un cd-r (verbatim), avec ashampoo, c'est comme avec itunes, la gravure s'arrête et me dit qu'il y a une erreur. J'ai installé ccleaner mais rien y fait.
Je suis perdu et pas doué en informatique, si quelqu'un peu m'aider svp
Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus graver, j'ai pensé que c'était mon lecteur, j'ai donc acheté un lecteur externe, mais même probleme.
Avec itunes, la gravure s'arrête et me dit "erreur 4000", avec cdburnerxp, le logiciel me dit qu'il faut un cd-r, alors que c'est bien un cd-r (verbatim), avec ashampoo, c'est comme avec itunes, la gravure s'arrête et me dit qu'il y a une erreur. J'ai installé ccleaner mais rien y fait.
Je suis perdu et pas doué en informatique, si quelqu'un peu m'aider svp
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus graver
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
essai ceci : il faut réactiver le graveur de windows je m'explique ça peut servir à quelqu'un d'autre car moi je n'ai rien trouvé pour m'aider
panneau conf>outils administ>services 2 clics sur serviceCOM de gravage de CD IMAPI> à gauche clic sur démarrer> c'est tout j'espère que ça va servir
essai ceci : il faut réactiver le graveur de windows je m'explique ça peut servir à quelqu'un d'autre car moi je n'ai rien trouvé pour m'aider
panneau conf>outils administ>services 2 clics sur serviceCOM de gravage de CD IMAPI> à gauche clic sur démarrer> c'est tout j'espère que ça va servir
David
merci beaucoup pour le renseignement, mais je ne trouve pas serviceCOM
tu es sous quel Windows ?
essai ceci :
-> Panneau de configuration
-> Programmes et fonctionnalités
-> (A gauche) Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows
-> Fonctionnalités Multimédias
-> Décocher ou recocher la fonction Création de DVD Windows
essai ceci :
-> Panneau de configuration
-> Programmes et fonctionnalités