Instaler linux
stephane
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour
voila je narrive ap a instaler completement linux quand jarrive sur la page dacceuille apres avoir fai les manip lordi est lent alor je le less 2h pour voir si sa se debloke mai rienalor je redemare et tjr pareil. eske sela pe venir que jai une faible ram c a savoir 128 mo.
merci d' avance
voila je narrive ap a instaler completement linux quand jarrive sur la page dacceuille apres avoir fai les manip lordi est lent alor je le less 2h pour voir si sa se debloke mai rienalor je redemare et tjr pareil. eske sela pe venir que jai une faible ram c a savoir 128 mo.
merci d' avance
A voir également:
- Instaler linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Merci de faire un effort au niveau de l'ortographe, le langage SMS passe mieux sur les téléphones que sur les forums !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
stephane
oui c' est vrai exuse moi.donc je vai essayer d' etre plus presi .alor voila je ve instaler linux sur mon ancien pc alor je met le cd je sui les instruction a l ' ecran et quand jarrieve sur le bureau d ' aceuille de linux le pc se met a ralentir au point ou je dois le redemarer et c le meme cirquea chaque foi
Salut,
Quelle distribution ?
Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? ram, processeur, HD, etc...
PS. Merci pour l'effort d'écriture.
Quelle distribution ?
Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? ram, processeur, HD, etc...
PS. Merci pour l'effort d'écriture.
Ok, la dernière je suppose ?
Donc c'est sûr que ton PC est un peu juste pour accueillir cette distribution...
Je te conseille donc de te tourner vers une distribution moins gourmande en ressource et tout aussi fonctionnelle et conviviale, j'ai nommé Xubuntu (un dérivé d'Ubuntu).
Voir à ce sujet : xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
;-))
Donc c'est sûr que ton PC est un peu juste pour accueillir cette distribution...
Je te conseille donc de te tourner vers une distribution moins gourmande en ressource et tout aussi fonctionnelle et conviviale, j'ai nommé Xubuntu (un dérivé d'Ubuntu).
Voir à ce sujet : xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
;-))