Changer l'os d'un iphone

Fermé
frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par frenchkiler le 6/09/2016 à 22:54
frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 21:35
bonjour à tous.
Voilà je cherche à transformer un iphone de supprimer ios et de passé sur un Linux .
je cherche à faire ça pour une raison simple, il y a 2 semaines j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, et par malheur le vendeur est mois nous nous somme fâcher,
donc pour se venger il a bloqué l' iphone et se retrouve donc complètement hs.
mais j'ai vérifié l'iphone il est en règle pas volé facture à l’ appuis,
mais bloquer donc dans ma tête je me suis dit
mais il ne sert à rien alors pourquoi pas le passer sous Linux
je me fiche de ne plus pouvoir utiliser le GSM mais pour un défi technique se serait plus marrent non
donc voila je veux faire un Ubuntu-phone ou kali-phone phone comme le raspberry Pi phone.
S'il y a des idées je suis preneur
A voir également:

2 réponses

frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
7 sept. 2016 à 01:48
alors ne par pas défaitiste tout de suite
je lance un défit technique
rien de plus que se posé la question
non de savoir ci c'est possible mais de trouver une possibilité de formater
ou de flacher l'os de se terminal puis de maitre autre chose rien ne dis le contraire
il s’allume ce truc donc il y aura toujours une possibilité de hacker se terminal
quand je dit hacker je ne dit pas pirater ok
le hack change les fonction d'un appareille exemple une bouilloire fait bouillir de l'eau mais en la hackan on peut faire cuir des œuf
dans le principe je cherche juste a remplacer ios par autre chose
un terminal un truc ou je peut écrire autre chose qu'un password
une commande par exemple

pour info l iphone ma était vendu par un particulier
avec le quelle j'ai us un désaccord pour le prix que j'ai négocier
donc pour ce venger il ma bloquer 5 minute après la transaction
mais ca fait plus de 2 semaine est j'ai revérifier le tel n'est pas volé
ni déclaré perdu de plus pour faire marcher l’assurance d'un iphone d’occasion pourri il faut porter plainte

non c'est cette m..de qui ma dit qu'il ma bloquer avec sont message
(je vous ai bien us lol)

donc moi je me retrouve a avoir payer pour un morceau de métal est du papier donc ci personne ne veut faire de teste avec je vais simplement le
jeter
1
frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
7 sept. 2016 à 21:07
il n'y a personne ?
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292 > frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 21:26
Je te comprend j'ai moi même rooté et flasher la rom de mon Android.
J'y est installé Cyanogenmod.

Reste à savoir si d'autres ont des idées.
0
frenchkiler Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
7 sept. 2016 à 21:35
c'est ca l' esprit merci pour ta participation papounet 17000
le reste est de savoir comment flasher la rom d'un iphone sans endommager la carte maire du terminal étudions la chose ^^ ca pourrai aitre sympa
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
6 sept. 2016 à 23:05
Salut,

Le seul OS que tu pourras mettre sur un iPhone c'est IOS.

Un vendeur ne peut pas bloqué un iPhone sauf si celui-ci n'a pas été payé.

Donc retourne le voir qu'il le fasse débloqué.

J'espère que ce n'est pas un particulier car si c'est le cas, la facture est fausse d'ou le blocage par le vrai propriétaire.

Autre raison, la personne vend son smartphone puis le déclare volé pour toucher l'argent de l'assurance.
Une mise en marche s'en suit pour le blocage à distance.
0