Neuf sous linux
Fermé
meufdu76520
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
-
13 août 2007 à 14:27
ordinosaurecircus - 15 août 2007 à 08:00
ordinosaurecircus - 15 août 2007 à 08:00
A voir également:
- Neuf sous linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
dans ce cas il faut que tu reformates pour reinstaller windows xp, ^^, et durant l'installation si tu veux tu n'auras qu'a partitionner ton disque dur pour installer KUBUNTU sa marche tres bien c'est ce que j'ai fait !
=))))
=))))
meufdu76520
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
14 août 2007 à 15:24
14 août 2007 à 15:24
Ok alors la deja un bon point c pour sa que la neuf ne detecte pas LUSB du pc et vise versa
Bon et je ne peut linstaller car dans le coffret neuf ( avec le cd dinstallation ) qui et la pour configurer le tout ,
dasn ce CD un programme en .EXE snif donc pas possible a lancer de linux ou alors par code du stykle ./nom.exe il me semble et encore jsuis meme pas sur.
J'ai regarder pour chaupper Wine ( mais la aussi apparament il faut un minimum de partition Windobe)
Donc comment puije configurer ma neuf de sur linux sil vous plait
Bon et je ne peut linstaller car dans le coffret neuf ( avec le cd dinstallation ) qui et la pour configurer le tout ,
dasn ce CD un programme en .EXE snif donc pas possible a lancer de linux ou alors par code du stykle ./nom.exe il me semble et encore jsuis meme pas sur.
J'ai regarder pour chaupper Wine ( mais la aussi apparament il faut un minimum de partition Windobe)
Donc comment puije configurer ma neuf de sur linux sil vous plait
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
17
14 août 2007 à 16:41
14 août 2007 à 16:41
On peux pas repasser sous windows après avoir installer Linux ?!!
Mais si ! Il suffit d'avoir un CD d'installation de Windows...Jamais vendu avec les PC de marque parce que c'est tellement plus pratique de forcer à la vente un système, sans le vendre réellement :D
Je trouve cette pratique illégale, mais ça ne semble pas toujours être l'avis des vendeurs de patates des rayons informatique.
Bon, au pire, tu le ramènes au magasin qui te l'a vendu, eux, ils te le ré-installeront (même au risque de passer pour un gros blaireau ;-)
Je trouve cette pratique illégale, mais ça ne semble pas toujours être l'avis des vendeurs de patates des rayons informatique.
Bon, au pire, tu le ramènes au magasin qui te l'a vendu, eux, ils te le ré-installeront (même au risque de passer pour un gros blaireau ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...Faut quand même pas charier hein :)
Sous Linux, tu as tout ce qu'il faut pour **configurer ta carte réseau** Ethernet pour te connecter à internet via la NeufBox. Cherche un peu, que diable ! :P
Au pire, téléphone donc à la hotline du Neuf.....ils t'aiguilleront :)
On n'a rien sans rien.
Ce n'est pas la peine de t'escrimer à vouloir utiliser des fichiers reconnus comme des exécutables seulement par un autre système.
Sous Linux, tu as tout ce qu'il faut pour **configurer ta carte réseau** Ethernet pour te connecter à internet via la NeufBox. Cherche un peu, que diable ! :P
Au pire, téléphone donc à la hotline du Neuf.....ils t'aiguilleront :)
On n'a rien sans rien.
Ce n'est pas la peine de t'escrimer à vouloir utiliser des fichiers reconnus comme des exécutables seulement par un autre système.
13 août 2007 à 18:47
14 août 2007 à 08:50