Neuf sous linux

Fermé
meufdu76520 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 13 août 2007 à 14:27
 ordinosaurecircus - 15 août 2007 à 08:00
Bonjour a tous,
Voila jai la brillante idé encore une fois depasser sous linux
ni connaissant rien jai demander conseil et lon ma orienter ver Kubuntu en disant que c t parfait pour les novice de mn genre :D
mais voila je n'arrive plus ainstaller ma neuf box a mon PC en etant en USB
le pire c que lors de linstallation lINUX ILS MA DEMANDER OU JE VOULAIT lenregistrer et jai choisie sur tout le disque :s
Donc impossible de repasser le PC sous Windows ( la pouasse )
Il me reste plus qua trouver avec votre aide comment faire fonctionné ma neuf box sous Kubuntu
Sil vous plait jsuis dans la ....

PS: joublier c aussi car j'ai des executable et il veut pas les ouvrirs ...
ou alors jutilise pas le programme approprié ? que doije utiliser ou faire ?
davance merci
A voir également:

5 réponses

dans ce cas il faut que tu reformates pour reinstaller windows xp, ^^, et durant l'installation si tu veux tu n'auras qu'a partitionner ton disque dur pour installer KUBUNTU sa marche tres bien c'est ce que j'ai fait !
=))))
0
meufdu76520 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
13 août 2007 à 18:47
ouhais le probleme c'est que je n'est pas windows
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
14 août 2007 à 08:50
la neuf boite marche pas en USB sous linux... ethernet only ou wifi
0
meufdu76520 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 15:24
Ok alors la deja un bon point c pour sa que la neuf ne detecte pas LUSB du pc et vise versa

Bon et je ne peut linstaller car dans le coffret neuf ( avec le cd dinstallation ) qui et la pour configurer le tout ,
dasn ce CD un programme en .EXE snif donc pas possible a lancer de linux ou alors par code du stykle ./nom.exe il me semble et encore jsuis meme pas sur.
J'ai regarder pour chaupper Wine ( mais la aussi apparament il faut un minimum de partition Windobe)
Donc comment puije configurer ma neuf de sur linux sil vous plait
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 17
14 août 2007 à 16:41
On peux pas repasser sous windows après avoir installer Linux ?!!
0
ordinosaurecircus
15 août 2007 à 07:40
Mais si ! Il suffit d'avoir un CD d'installation de Windows...Jamais vendu avec les PC de marque parce que c'est tellement plus pratique de forcer à la vente un système, sans le vendre réellement :D

Je trouve cette pratique illégale, mais ça ne semble pas toujours être l'avis des vendeurs de patates des rayons informatique.

Bon, au pire, tu le ramènes au magasin qui te l'a vendu, eux, ils te le ré-installeront (même au risque de passer pour un gros blaireau ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordinosaurecircus
15 août 2007 à 08:00
Bon...Faut quand même pas charier hein :)

Sous Linux, tu as tout ce qu'il faut pour **configurer ta carte réseau** Ethernet pour te connecter à internet via la NeufBox. Cherche un peu, que diable ! :P
Au pire, téléphone donc à la hotline du Neuf.....ils t'aiguilleront :)
On n'a rien sans rien.

Ce n'est pas la peine de t'escrimer à vouloir utiliser des fichiers reconnus comme des exécutables seulement par un autre système.
0